“Une excellente adresse”

Brasserie L'ardoise
Classé n° 36 sur 835 Restaurants à Lausanne
Avis publié : 15 juin 2022

Une très belle expérience culinaire! Personnel attentionné, terrasse ombragée en pleine ville, grand choix de vins suisses.

Date de la visite : juin 2022
Écrivez un avisAvis (249)

Avis publié : 11 juin 2022 par mobile

Un service impeccable, un rapport qualité prix juste parfait.
Gros gros gros point fort: LE SERVICE.
5 étoiles, parfait.

Date de la visite : juin 2022
Avis publié : 18 juillet 2021

Nous avons découvert cet établissement avec le passeport gourmand avec lequel un menu est imposé. Nous n'avons toutefois pas été déçus, au contraire. Le menu était varié, la cuisine et présentation très soignées, les portions parfaites et le service excellent. Merci à tous pour ce très agréable moment. L’Ardoise est un établissement à recommander assurément.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 27 janvier 2021

Nous y retournerons dès que les règles sanitaires le permettront à nouveau. Pour moi, l'Ardoise est le restaurant offrant le meilleur rapport qualité-prix de la région lausannoise. De plus, le personnel est accueillant et de très bon conseil concernant l'accord des vins avec les plats que nous avons choisis. Que ce soit pour un repas de midi relativement rapide ou en soirée, l'accueil est identique. La nourriture est remarquable elle aussi. A la belle saison, la terrasse est très agréable. Je ne peux que recommander cet établissement.

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 18 décembre 2020 par mobile

Pour les 18 ans de notre fille nous avons réservé une table pour cinq dans cet établissement élégant et classe sans être guindé. Nous nous sommes tous régalés, présentation raffinée, le personnel agréable et sympathique. Belle carte des vins. J y étais déjà venue l an dernier pour le repas de Noel d entreprise et nous n avions pas été déçus. Vraiment une excellente adresse!

Date de la visite : décembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Brasserie L'ardoise ont aussi consulté

Lausanne, Canton de Vaud
Lausanne, Canton de Vaud

Vous connaissez Brasserie L'ardoise ?