“Une bonne adresse”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 novembre 2018

Bonne adresse, service rapide. Rapport qualité prix correct. Une pizzeria avec une bonne ambiance et souvent prise d'assaut.

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 23 octobre 2018

Un restaurant sans prétention de Lausanne, une déco un peu ancienne, mais je n'ai jamais été déçue des plats! Vous vous régalerez et les serveurs sont très sympathiques. Les quantités sont également importantes; n'hésitez pas à emporter votre plat si vous ne l'avez pas terminé. Possibilité de commander à emporter, demi-plats etc... Et surtout le service se fait à toute heure (possible jusqu'à 22h30 un dimanche soir!) ce qui est très appréciable. Cette adresse reste une valeur sûre pour moi.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 30 septembre 2018

Très grand restaurant et plutôt "ancien style" mais personnel très sympa.
La nourriture est bonne..j'ai essayé une blanquette de veau. Elle était plutôt réussie.
A essayer..

Avis publié : 29 septembre 2018 par mobile

Un des meilleurs endroits à Lausanne pour manger en famille ou en groupe. Le patron et son équipe sont formidables. Le service est efficace et toujours arrangeant et très aimable. On y vient régulièrement et toujours avec plaisir.
Bonnes pizzas, pâtes savoureuses et desserts maison. On recommande!

Avis publié : 24 septembre 2018

Très convivial;personnel très sympa ;filets de perches ,risottos, etc très bons ;vin très bon ;
Nous avons passé une bonne soirée dans un cadre agréable

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Milan ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Restaurant Le Milan ?