“Plaisir à partager”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 décembre 2018

Des plats copieux, bon rapport qualité prix. Toujours plein, ambiance conviviale
Une bonne adresse, à retenir

Date de la visite : décembre 2018

Avis publié : 9 décembre 2018 par mobile

Très bons plats, nous avons été très satisfaits par la qualité de la viande et surtout des frites! Service sans problème.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 2 décembre 2018

Nous étions des habituées jusqu'à notre dernières visite... des qui vous moquez-vous? servir des quantités de moineau et prétendre être généreux? Que c'est-il passé? Le Milan que je connaissais était généreux, offrait le café si il y avait une erreur et l'autre soir nous n'avions le droit à rien, sauf à une serveuse qui a oublié mon dessert alors que les autres convives mangeait déjà après lui avoir fait la remarque aucun geste ni un mot, madame est allé chercher mon dessert et me la limite jeter dessus, la même serveuse était pas souriante, et encore que cette serveuse se trompe 5 fois en amenant des choses que nous n'avons jamais commandé... être dérangé 5x pour une mauvaise mémoire c'est pas normale. Il faut former votre personnel... et pas juste regarder son chiffre d'affaire! J'aurai aimé dire toute ces choses au patron, mais pas une fois, ni lui ni les serveurs ne nous on demandé comme se passaient notre repas... Service ultra ultra long de plus et prix surfait....Bref nous ne reviendrons POINT!!!

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 19 novembre 2018

Bonne adresse, service rapide. Rapport qualité prix correct. Une pizzeria avec une bonne ambiance et souvent prise d'assaut.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 23 octobre 2018

Un restaurant sans prétention de Lausanne, une déco un peu ancienne, mais je n'ai jamais été déçue des plats! Vous vous régalerez et les serveurs sont très sympathiques. Les quantités sont également importantes; n'hésitez pas à emporter votre plat si vous ne l'avez pas terminé. Possibilité de commander à emporter, demi-plats etc... Et surtout le service se fait à toute heure (possible jusqu'à 22h30 un dimanche soir!) ce qui est très appréciable. Cette adresse reste une valeur sûre pour moi.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Milan ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Restaurant Le Milan ?