“Accueillant, beaucoup de charme, cuisine très convenable”

Restaurant Le Milan
Classé n° 33 sur 823 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 mars 2019

Dans ce restaurant près de la gare de Lausanne, il y a beaucoup de place, ce qui fait qu'il y a de la place entre les tables et que le bruit est limité. Cuisine très convenable à prix raisonnable.

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 10 mars 2019 par mobile

Soirée avec des amis: tout le monde a mangé la pizza et on était vraiment satisfait. En tant que italien, je l'ai beaocup aimé.
Prix honnêtes. Bien sûr recommandé.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 12 décembre 2018

Des plats copieux, bon rapport qualité prix. Toujours plein, ambiance conviviale
Une bonne adresse, à retenir

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 9 décembre 2018 par mobile

Très bons plats, nous avons été très satisfaits par la qualité de la viande et surtout des frites! Service sans problème.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 2 décembre 2018

Nous étions des habituées jusqu'à notre dernières visite... des qui vous moquez-vous? servir des quantités de moineau et prétendre être généreux? Que c'est-il passé? Le Milan que je connaissais était généreux, offrait le café si il y avait une erreur et l'autre soir nous n'avions le droit à rien, sauf à une serveuse qui a oublié mon dessert alors que les autres convives mangeait déjà après lui avoir fait la remarque aucun geste ni un mot, madame est allé chercher mon dessert et me la limite jeter dessus, la même serveuse était pas souriante, et encore que cette serveuse se trompe 5 fois en amenant des choses que nous n'avons jamais commandé... être dérangé 5x pour une mauvaise mémoire c'est pas normale. Il faut former votre personnel... et pas juste regarder son chiffre d'affaire! J'aurai aimé dire toute ces choses au patron, mais pas une fois, ni lui ni les serveurs ne nous on demandé comme se passaient notre repas... Service ultra ultra long de plus et prix surfait....Bref nous ne reviendrons POINT!!!

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Milan ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Restaurant Le Milan ?