“Magnifique ”

Classé n° 30 sur 773 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Ce restaurant familial propose des plats italiens à base de produits frais : pâtes, pizzas, etc. Retrouvez le Milan, votre restaurant italien près de la gare de Lausanne, et savourez les spécialités d'Italie Seul, en famille ou entre amis, savourez nos plats italiens traditionnels, pâtes maison et nos pizzas toute la semaine. La gamme des pâtes vont des ravioli aux gnocchi, en passant par les tagliatelle, les pappardelle, les cannelloni et les lasagne. Un menu du jour est proposé tout au long de la semaine. La totalité de la carte peut être préparée sur place ou à l'emporter. Au 1er étage du restaurant, une salle d'une capacité de 40 personnes peut accueillir vos évènements : anniversaire, soirée d'entreprise, etc. Contactez le restaurant Le Milan à Lausanne pour de plus amples informations !
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Vraiment très bon restaurant. J’y suis allée pour mon anniversaire avec un grand groupe et nous avons eu droit à la salle de réception que l’on a pu décorer comme on le souhaitait. Malgré le fait que l’on était un peu « en dehors » du restaurant le personnel était très avenant, hyper gentils et ne nous a pas oublié. Ils sont venus chanter joyeux anniversaire très joyeusement ce qui m’a fait énormément plaisir. La nourriture était excellente et la quantité est parfaite (voire trop), on en a vraiment pour notre argent. Réellement une agréable surprise je reviendrai sans hésiter!

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 16 septembre 2020

Cela fait plusieurs années maintenant que je vais au Milan. La cuisine est excellente, des mets de qualité, frais et surtout maison à un prix tout à fait correct. Portion généreuse et si vous en voulez encore on vous donne un supplément gratuitement ! Le patron est qqun de vraiment très sympa et aimable tout comme les serveurs, qu’y sont là depuis des années. Contrairement à la plupart des restaurants qui changent en permanence les serveurs, bref ! À tester absolument vous ne serez pas déçu et si je peux vous donnez un conseil, essayer la bavette et le tiramisú !

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 10 août 2020 par mobile

Le meilleur restaurant Italien de Lausanne. Accueil super et nourriture merveilleuse! Les serveurs sont aux petits soins et l’ambiance est géniale! À demain!

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 19 juillet 2020 par mobile

Vu le grand choix proposé sur la carte, il est remarquable que presque tout soit presque toujours bon. J'y vais souvent et suis toujours satisfait, bonne cuisine et bon accueil.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 14 juin 2020

Toujours ravis d'aller au Milan, surtout avec notre petite-fille. Les enfants sont vraiment bienvenus. La carte est variée, les prix très corrects. Le vin proposé était excellent.

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté le Milan ont aussi consulté

Vous connaissez le Milan ?