“Établissement très sympa”
Avis sur Sidewalk Café

Sidewalk Café
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Sidewalk Café n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 300 sur 790 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 5 $US  - 24 $US
Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Établissement très sympa, ambiance pub décontracté, magnifique burger, carte simple, service soigné et rapide. Moment très agréable, nous y reviendrons volontiers.

Avis publié : 6 mars 2018

Nous sommes arrivees pour prendre des bières et finalement voir les plats passer a la table a coté ca nous as donner envie. Nous avons choissis grillades pizzas et burgeur frites. Bon et rapide. Prix tres correct et ambiance rock. Nous avons passer un agreable moment entre amis.

Avis publié : 2 mars 2018

Il y a deux établissements côte à côte qui, bien qu'ils se présentent sous deux enseignes différentes, appartiennent pourtant à la même gérance puisque l'arcade pub et l'arcade restaurant se partagent la même cuisine.
Pourtant, lorsque nous nous sommes annoncés à la patronne, cette dernière nous a informé que, malgré notre réservation pour un repas ce soir-là, le restaurant qui nous avait été initialement destiné s'était subitement rempli de clients arrivés à l'improviste au fil de la soirée et que, par conséquent, seul le côté "pub" avait encore des places de libre pour nous recevoir.

Il est à noter que l'ambiance du côté "pub" est très glauque, déjà parce que toute la peinture intérieure est sombre, mais aussi parce que la lumière y est beaucoup trop tamisée. On nous avait installé à une petite table si peu éclairée que nous y voyions à peine nos couverts. La table était chancelante et la boîte de nuit située juste en-dessous, avec la vibration des basses qui s'en dégageait et tout le boucan provoqué par la musique, n'aidait en rien à la stabilité de notre place.
Manifestement, nous n'étions pas les seuls clients à avoir été placés du côté pub pour nous restaurer et, bien que la cuisine soit la même, je crois me souvenir que la carte ne l'était pas.

Malheureusement, il n'y a pas grand chose que je puisse vous partager concernant les mets. Pour cause, alors que j'étais explicitement venu pour leur burger, il m'a été annoncé, une fois sur place, que cela n'allait pas être possible et cela, sans autre explication.
Finalement, je m'étais décidé à opter pour une entrecôte de bœuf au beurre maison par dépit. La patronne, seule personne du service parlant français, nous avait fortement conseillé et vanté les mérites de leurs frites qui, effectivement, étaient encore ce qu'il y avait de mieux dans nos plats bien qu'elles fussent tout sauf exceptionnelles, c'est dire.
Alors que j'avais demandé une cuisson à point, l'entrecôte qu'on m'avait apporté ressemblait davantage, autant à la vue qu'au palet, à un morceau épais de carton dénué de toute saveur plutôt qu'à un morceau de chair.

Pour couronner ce médiocre repas, nous avons eu une surprise que nous ne nous attendons jamais à avoir lorsque nous nous trouvons dans un établissement qui se veut de restauration.
En effet, nous avons eu l'agréable compagnie de fort sympathiques cafards qui se baladaient allègrement dans l'établissement sans que cela n'eût semblé poser de problème à quiconque. Le premier était monté jusqu'au sommet du dossier de ma chaise, tandis qu'un autre se baladait tranquillement sous la table.
Enfin, lorsque nous nous sommes décidés à exercer notre légitimité pour le signaler à la patronne, et manifestement au vu de sa réaction nous ne lui apprenions rien de nouveau, elle nous avait quasiment reproché de l'alerter sur le fait si on considère la façon et le ton dont elle avait fait l'usage pour nous répondre, tout en nous rétorquant d'un air naturel et peu concerné qu'il fallait laisser ces pauvres bêtes tranquilles sous-prétexte que ces bestioles n'allaient pas nous dévorer.
Certes, il me semble assez justement improbable que nous fassions parti du régime d'un cafard, le problème aurait plutôt été de les manger nous-même par mégarde parce que l'un de ces insectes aurait eu la bonne idée de s'aventurer dans l'une de nos assiettes.
Aussi, comme le temps était pluvieux ce jour-là, l'argument dont elle nous avait fait part était qu'avec la montée des eaux sur les hauteurs de la ville de Lausanne, les cafards avaient eux aussi cette fâcheuse habitude de remonter à la surface.
Mais encore, qu'il est toujours préférable d'avoir des cafards dans son établissement plutôt que des rats, comme il y en aurait selon elle dans d'autres restaurants au centre-ville.
Entre la peste et le choléra, cette dame a cherché à nous persuader que le choléra lui était presque une bénédiction géographique.

Il va sans dire que je déconseille cet établissement pour toutes les raisons évoquées ci-dessus.

KLESTA S, Service de Sidewalk Café, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2018

Merci pour le conseil que vous avez donner aux lecteurs veuillez svp y tenir compte vous meme en premier. Les autres clients selon vous nombreux ce soir la, furent tous contents. Quel es le prochain etablissement sur votre deadliste?
Cordialement l ensemble de la Team.

Avis publié : 20 février 2018 par mobile

Ca fait plusieurs fois que on est aller mange a sidewalk cafe,et tjs si contente :)
Juste la dernier fois un peu déçu,on a commande un hamburger: servi avec la salade et un frit excellent miam,mais par contre le steak hache très sec et c'etais comme s'il étais déjà préparé demi heure en avance,je pas réclamé rien car c'est premier fois qui m'arrive ca ici.
Et sans oublier La patron tjs prête a nous servir...très souriante,aimable rien a dire,
je vois pas souvent une patron si gentille,cool au Top :)

Avis publié : 24 janvier 2018 par mobile

Le cadre, l’ambiance et la carte sont prometteuses et donnent une bonne impression. Le piano bar contribue à la détente. Le restaurant propose des mets de qualité (foie gras, magret de canard, carré d’agneau) mais malheureusement notre repas a été ponctué de quelques fausses notes dans la réalisation des plats : portion de foie gras très petite par rapport au prix avec une enveloppe de gras, frites trop cuites limite grillées, poisson pas cuit. C’est bien dommage ! Heureusement le tartare de bœuf était très bon.

Les voyageurs ayant consulté Sidewalk Café ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez Sidewalk Café ?