“Je recommande! :)”
Avis sur Sidewalk Café

Sidewalk Café
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Sidewalk Café n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 344 sur 781 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 5 $US  - 25 $US
Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Burger et tartare exellant! Produits de qualité et service impecable! Nous avons pu profité d une magnifique terrace fleury pour nous detendre apres avoir bien mangé. Idealement situé, proche du centre ville.Je le recommande! :D

Avis publié : 1 mai 2018

Mon copain et moi avions envie d un Hamburger qui était excellent d ailleurs.J ai trouvé l endroit sympathique et bel ambiance et le personnel très accueillant.J y suis retournée et j y retournerai encore! Ca vaut le déplacement.

Avis publié : 29 avril 2018

Décoration sympathique malheureusement établissement pas propre. J'ai fais la rencontre de cafards dans les toilettes du bas (sans papier) et dont la porte ne fermait pas.

Dans la partie bar en bas, la tireuse à bière sert de décoration... donc pas de bière pression.

A 22h, la tenancière nous a prié de rentrer car le terrasse fermait (pas d'autorisation?)

Grosse déception

LA TEAM S, Responsable réception de Sidewalk Café, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2018

Tripadviser et vous meme avez un point en commun... " LA LIBERTE D EXPRESSION" Ecrire un avis sur un restaurant sans jamais avoir gouter ses plats.
Mais de quel établissement parlez-vous? Il est juste triste toute meme que vous utilisiez les commentaires internet pour vous exprimer au lieu de déclarer ce genre de problèmes sur place au staff.
Si par accident le manque de papier toilette se faisait sentir ( ce qui peut arriver) un mot au personnel aurait suffi à remédier à cela.
Nos locaux sont nettoyés avec soin chaque jour.
La terrasse du restaurant quant à elle ferme à minuit il est donc fort surprenant que “la tenancière” la ferme à 22h comme vous le précisez et s'en priver de cette magne financière tant recherchée de nos jours.
Que vous dire de plus si inviter tous les lecteurs de "vos exploits" venir verifier d eux meme...
ABE
la team

Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Je n'ai jamais vu un lieu avec un niveau de saleté aussi élevé. Les toilettes en étaient déjà le simple retour de médaille suite à notre arrivée. Tâche de sang, d'excréments et d'urines partout.. Outre le fais que les gens sont horriblement malpropre sur ce coup c'est un scandale et qu'en plus on n'ai même pas la possibilité de fermer la porte ou d'avoir du papier toilettes était la cerise sur le gâteau... Plus jamais.

Mlle c est des wc de la Ripone que vous parlez ?
Voilà pourquoi il fallait qu on écoute le prof de bio au collège.
Allez on prend ca bien puisque ca nous concerne pas.
Salutations a l equipe de Trip au passage de vous permettre a ecrire des comments pareils.. Assurez vous ca permet d avoir du flux sur la page.
Take care.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Établissement très sympa, ambiance pub décontracté, magnifique burger, carte simple, service soigné et rapide. Moment très agréable, nous y reviendrons volontiers.

Les voyageurs ayant consulté Sidewalk Café ont aussi consulté

Prilly, Lausanne

Vous connaissez Sidewalk Café ?