“Du jamais vu”
Avis sur Sidewalk Café

Sidewalk Café
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Sidewalk Café n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 287 sur 795 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 5 $US  - 24 $US
Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Ma copine et moi avons découvert ce restaurant grâce à un bon de réduction: « tartare à volonté avec frites, salade et pain au beurre». Première erreur, on nous reproche de ne pas avoir imprimé le bon alors que ce n’était pas indiqué. Le service est bon et souriant, mais après la deuxième commande, on nous ordonne de manger plus de frites et plus de salade pour que le repas ne coûte pas trop cher à l'établissement! La salle est presque vide, la musique trop forte. A chaque nouvelle commande, la quantité de tatare est réduite, il n’y a plus de beurre, quasiment plus de pain, et les frites sont servies dans la même assiette pour nous obliger à les manger... En résumé: il y a très peu de clients donc le restaurant formule des offres sur internet; ces offres ne font pas gagner assez d’argent, la patronne (plutôt désagréable) force donc les clients à manger plus d’accompagnement. Où est l’intérêt de manger un tartare à volonté si on est forcé de s’empiffrer de frites pour se remplir plus rapidement le ventre? Le tartare était bon, mais pas de quoi me donner envie de remettre les pieds dans un établissement qui n’autorise pas le client à manger ce qu’il désire. Je déconseille vivement.

Date de la visite : août 2018
LA TEAM S, Responsable relations clients de Sidewalk Café, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2018

Bonjour monsieur merci d etre venus. Le bon pas imprimee on as tres vite trouver la solution on le fessons nous meme. Vous avez achetter une offre a 50 %... un complet de tartare salade frites maison beurre toast... donc nous allons pas servir que la viande sans les acc, faut jouer le jeux comme ils font tous. Nous servirons autant de fois que le client demande mais les quantités reduites pour ne pas jetter la marchandises quand on le sait que certains ont pas a manger. Pour la musique forte une simple demande sur place aurais suffit.
Le patron es quasi jamais sur place et il es tres sympa on vous rassure. A bientot La team.

Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Nous allons finalement aimer ce resto pour l acceuil la musique et surtout pour la generosité de ses plats. Je conseil la grillade mixte et le burgeur. Les frites valeur sure. Le quartier du tunnel en plus c est bien maintenant. Hesitez pas.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 2 mai 2018

J'y vais régulièrement depuis des années et j'apprécie énormément le lieu !

Les proprios sont toujours très sympas et on y mange très bien.

C'est un endroit idéal lorsqu'on a un peu de temps et qu'on souhaite passer un bon moment.

A quelques occasions, j'ai eu besoin de locaux pour des soirées entres amis/collègues et la patronne a toujours su me présenter des offres avantageuses afin de nous mettre ses locaux à disposition.

Je recommande sans hésiter !

Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Burger et tartare exellant! Produits de qualité et service impecable! Nous avons pu profité d une magnifique terrace fleury pour nous detendre apres avoir bien mangé. Idealement situé, proche du centre ville.Je le recommande! :D

Avis publié : 1 mai 2018

Mon copain et moi avions envie d un Hamburger qui était excellent d ailleurs.J ai trouvé l endroit sympathique et bel ambiance et le personnel très accueillant.J y suis retournée et j y retournerai encore! Ca vaut le déplacement.

Les voyageurs ayant consulté Sidewalk Café ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez Sidewalk Café ?