“Allez-y!”

INGLEWOOD
Classé n° 19 sur 769 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 16 $US  - 24 $US
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Burgers, frites et salades sont succulents. personnel agréable et efficace! Une chose à dire: à recommander!

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Dîner à Lausanne pour un bon burger. J'ai testé le burger du mois à la viande de bison (origine genevoise). Cuisson comme requise, belle assiette, frites maison, salade. Très bon.
Service jeune et sympathique. Le gérant est top.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 29 janvier 2020

J'ai longtemps été à la recherche d'un bon burger à Lausanne. J'ai essayé plusieurs, mais plusieurs restaurants et tous étaient trop chers et leurs plats, horrible. Puis, j'ai découvert Inglewood. Wow. Leurs burger sont variés mais surtout, excellents. Pour les végétarien, la viande peut être remplacer par une boulette de légumes, qui est aussi très bonne. Ils ont aussi des burgers du mois qui sont succulents. J'y ai toujours été bien servi, par des gens pros et aimables. Le seul bémol, c'est petit alors il faut arriver tôt. Mais bon, c'est pas un grand bémol. Finalement, je réitère, les burgers sont délicieux, j'en ai l'eau à la bouche en écrivant cette critique.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 7 décembre 2019 par mobile

Le lieu était bondé, on a attendu 35min avant d’être installé mais les burgers arrivent très rapidement. Les burgers sont servis avec des frites (en très bonne quantité et elles sont très bonnes) et une salade (très bonne également). Le burger n’avait pas la cuisson que je voulais mais était néanmoins très bon. Les tables sont très rapprochées les unes des autres et le lieu est très bruyant. Néanmoins, très bonne découverte.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 22 novembre 2019 par mobile

Une obligation pour nous de venir manger un burger ici. C est devenu un rituel quand on passe à Lausanne. L'accueil est aussi toujours au top. Hésitez pas c est un conseil.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté INGLEWOOD ont aussi consulté

Vous connaissez INGLEWOOD ?