“Un restaurant décentré qui mérite 100 fois le déplacement ”
Avis sur L'Oustau

L'Oustau
Réservez avec
L'Oustau n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 54 sur 810 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 17 $US  - 60 $US
Avis publié : 26 janvier 2019 par mobile

Merci au chef de l’Oustau pour cette belle soirée : des goûts authentiques, très bien travaillés, des plats joyeux, très français et méditerranéens, un accueil chaleureux. Une de nos très bonnes adresses à Lausanne et un rapport qualité prix réjouissant. Mérite tout le succès du monde.

Date de la visite : janvier 2019

Avis publié : 4 janvier 2019 par mobile

Nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant. C'est pour cela que nous rentrons les yeux fermés. Nous commandons d'abord l'apéritif, deux spritz passions et un jus de poire. La commande arrive et les spritz n'ont rien de passion.. Le jus de poire est passé. Aigre il est changé sans glaçon. Servi tiède en sachant que le restaurant était surchauffé. Nos spritz sont soit disant changés.. On ne voit pas la différence. Nous choisissons tous les trois le même plat.. Notre viande, un suprême de poulet sauce au foie gras. Encore pas de chance le poulet est rose au milieu. Viande pas assez cuite. On en mange la moitié. On en fait part au serveur en pensant que le cuisinier vienne nous voir sachant que l'on était 8 dans le restaurant. Rien y fait. Nous demandons si nous pouvons choisir alors notre dessert dans la carte hors formule toute payant le prix de départ. Le serveur nous annonce que ce n'est pas un problème. Une crème brûlée aux marrons bientrop sucrée avec un sucre caramélisé trop présent sur le dessus.deception jusqu'au bout. Nous recevons la note et là nous voyons que tout est facturé plein pot !!! Nous faisons réclamation mais rien y fait. Le patron qui lisait son journal au bout du bar ne s'est même pas déplacé pour s'excuser de ce repas catastrophique..un service d'amateur.nous partons avec un goût amer et très déçu Dernière fois dans ce restaurant dommage pour eux. Ils vont perdre une dizaine de bons clients.

Date de la visite : janvier 2019
grégory l, Propriétaire de L'Oustau, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2019

Bonjour Madame,

C'est avec une grande déception que je lis ces phrases.
Je vous prie de croire à mes plus franches excuses pour ce dîner dans notre restaurant.
Nous avons récemment changé toute l'équipe et, nous travaillons chaque jour pour satisfaire tous nos clients. Ceci ne justifie en rien nos erreurs.
Nous sommes encore sincèrement désolés.
Nous espérons vivement avoir l'opportunité de se rattraper.

Recevez nos meilleures salutations

Avis publié : 5 novembre 2018 par mobile

Nous sommes allés manger un soir de semaine, le mieux extérieur ne paie pas de mine mais l’intérieur fait classe (un poile sombre), pas beaucoup de clients quand nous sommes allés. Service agréable et cuisine très bonne. Le tout n’est pas donné mais la qualité des produits servit y est.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 23 octobre 2018

Je suis du quartier et je fréquente régulièrement l'Oustau. L'Oustau fait peau neuve, avec des travaux de façade et intérieurs presque totalement terminés. Le personnel vous accueille avec un professionnalisme inégalé dans les environs de Lausanne. Des menus du jour succulents (j'ai testé le risotto aux bolets et son parmesan râpé à la minute, un vrai régal pour les papilles, le meilleure que j'ai mangé). Un bar très accueillant avec tabourets et musique calme et régénératrice. N'hésitez pas à vous y rendre, ça en vaut le détour. Toujours 13 au Gault et Millau, dans un rapport qualité-prix parfait.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 18 août 2018

jolie carte, les poissons sont vraiment bien cuits, la viande y est bien apprêtée, et les garnitures sont originales et goûteuses.
Le temps d'attente était un peu long mais ils nous ont amené un "petit truc" à croquer pour attendre et ils se sont excusés. Donc très bien

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Oustau ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Lausanne, Vaud

Vous connaissez L'Oustau ?