“Excellent ”

Classé n° 73 sur 815 Restaurants à Lausanne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 décembre 2018 par mobile

La période de chasse a la Fleur de Lys dans son excellence. Superbe selle de chevreuil
Pensez réserver avant d’aller, restaurant toujours plein.
Bonne dégustation

Avis publié : 7 décembre 2018 par mobile

Voilà bien des années que je n’était pas revenus dans ce restaurant. Rien n’a changé. La saison de la chasse ayant débuté, nous avons bien entendu opté pour une selle de chevreuil. La viande était excellente, bien cuite, et en quantité (2 services). Les accompagnements étaient un peu quelconques mais bons. Les ribs étaient très gras et manquaient de goût. Dommage car la présentation sur ardoise fait son effet. Le service est professionnel et efficace. Le seul souci c’est le succès du restaurant, énormément de monde donc difficile de s’entendre à table.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 20 novembre 2018 par mobile

Nous y sommes venu pour manger la chasse et nous n’avons pas été déçus. Il y en a pour tout les goûts. Petites mise en bouche avant les plats. Très bon. La viande un délice et l’accompagnement également. Nous allons certainement y retourner pour tester les autres spécialités.

Avis publié : 17 novembre 2018

Restaurant plein et bruyant, la saison de la chasse bat son plein

A recommander pour la CHASSE, elle est excellente.

par contre le Châteaubriand n'est pas si brillant, cuisson pas comme désiré et les accompagnements et sauce laissent à désirer.
prix dans la bonne moyenne.

Avis publié : 9 novembre 2018

Un de ces petits établissements qui ne paie vraiment pas de mine, tant au niveau de la devanture que de la déco, mais une belle étape gourmande à quelques kilomètres de Lausanne. Assiette de chasse généreuse, surtout en garnitures, ou tout était très bon. Des chataignes, à la sauce, en passant par la viande, entrecôte de chevreuil vraiment très bonne, mais si on aurait aimé un petit bout de plus. Mais pour 40.- c'est plus qu'acceptable. Rapport qualité prix extra ! Service très gentil et souriant. Par contre, avouons que c'est très bruyant. Ce qui peut déranger. Mais ça prouve le succès de cette table, connue et reconnue pour la chasse.

Les voyageurs ayant consulté La Fleur-de-Lys ont aussi consulté

Bussigny-pres-Lausanne, Lausanne

Vous connaissez La Fleur-de-Lys ?