“Cuisine toujours aussi bien mais il manque des choses”
Avis sur L'Accademia

L'Accademia
Réservez avec
L'Accademia n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 55 sur 810 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 27 $US  - 72 $US
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 1 octobre 2018

Très bon Spritz, excellent bar de ligne, très bon dessert mais il manque toujours un je ne sais quoi, peut être un peu plus de personnel (on sait que cela cout cher), un peu plus sympa ? je ne sais pas quoi au juste mais tout serait alors presque parfait

Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Venus pour un déjeuner d'affaires, il aura fallu plus d'une heure pour se faire servir un plat unique.

Le serveur qui devait revenir prendre la commande du vin à dû être rappelé car il avait oublié.

Certains des plats étaient décevants, notamment en raison de la cuisson de la viande qui n'était pas conforme à la commande.

L'excuse invoquée pour cette mauvaise expérience était que le chef est nouveau et que la nouvelle carte d'automne venait juste d'être mise en place.

En définitive, une expérience décevante qui à gâché le plaisir de la terrasse au soleil.

Date de la visite : septembre 2018
Sandoz-Hotels, Gérant de L'Accademia, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2018

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour au sujet de votre visite dans notre établissement. En effet vos commentaires sont précieux car ils nous aident à nous améliorer constamment.
Aussi je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour l’embarras que vous avez pu ressentir. Je suis vraiment navré qu’une telle situation se soit produite.

En effet notre équipe sur place a eu connaissance de votre insatisfaction et a pris des mesures pour y remédier.

J’espère que grâce à ces dernières vous ne jugerez pas définitivement notre établissement et je souhaite avoir le privilège de vous accueillir prochainement au Beau-Rivage Palace.

Dans cette attente et tout en réitérant toutes mes excuses, je vous prie de croire, Monsieur, à l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Beat Ganz
Directeur de la restauration

Avis publié : 18 septembre 2018 par mobile

Restaurant plutôt chic qui propose des menus de rêve. L'Italie est là avec ses goûts, ses couleurs, ses parfums.
Plutôt cher. À réserver pour de belles occasions.

Date de la visite : septembre 2018
Sandoz-Hotels, Directeur F&B de L'Accademia, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2018

Je suis ravi d'apprendre que vous ayez autant apprécié votre soirée chez nous. Cela va faire plaisir à nos équipes.
En espérant vous revoir prochainement, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.
Le Beau-Rivage Palace

Beat Ganz
Directeur de la restauration

Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Arrivés pour boire un verre en terrasse, le serveur passe 3x à côté en nous ignorant mais en servant les clients voisins arrivés avant nous. Il nous a parlé de manière arrogante et impolie. Nous ne reviendrons pas dans cet établissement.

Avis publié : 5 septembre 2018

Nous avons été manger en famille à 4 personnes pour un repas d'anniversaire. Nous avons été très bien accueillis. Le service était attentionné et sympa. Les plats étaient très goûteux et très bien présentés. Nous nous sommes régalés.

Date de la visite : mai 2018

Merci à vous pour votre retour très positif.

Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre expérience dans notre restaurant
En attendant de vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.
L'accademia

Les voyageurs ayant consulté L'Accademia ont aussi consulté

Vous connaissez L'Accademia ?