“Bel Etablissement”

Catégorie de prix : 28 $US  - 75 $US
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 4 décembre 2019

Très agréable moment passé en ce 1er décembre dernier. Déjeuner à deux. Repas excellent. Accueil chaleureux et très bons conseils. Assiettes aussi magnifiques que délicieuses. Merci et bravo à toute l'équipe.

Date de la visite : décembre 2019
Sandoz-Hotels, Directeur de la Restauration de L'Accademia, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2019

Cher U6282XLannex,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'Accademia, nous sommes ravis que vous gardiez un bon souvenir du moment passé chez nous, que ce soit au niveau du service, de l'esthétique et du goût des plats proposés.

Je me suis permis de partager vos compliments avec mon équipe et vous en remercie.

Nous nous réjouissons d'ores et déjà de votre prochaine venue et vous adressons, dans cette attente, nos sincères salutations.

Frédéric Stefanini
Directeur de la Restauration

Avis publié : 23 août 2019 par mobile

Découverte d’un très bel établissement à Lausanne ! Personnel attentionné et compétent. Carte de mets originale avec plats italiens typiques aux saveurs gourmandes. Prix un peu élevés mais pas exagérés. Belle carte des vins.

Date de la visite : août 2019
Sandoz-Hotels, Directeur de la Restauration de L'Accademia, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2019

Cher ET_OnTour1972,

Je tiens à vous remercier pour ce commentaire élogieux ! En attendant de vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Frédéric Stefanini
Directeur de la Restauration

Avis publié : 5 août 2019

Nous sommes venus le soir du 1er août - l'Accademia offre, depuis sa superbe terrasse, une vue imprenable sur les feux d'artifice. Nous avons très bien mangé (menu obligatoire, ce soir-là, délicieux mais trop abondant), l'adresse reste une référence et pour le quartier et pour la cuisine italienne à Lausanne en général. Service efficace et avenant.

Date de la visite : août 2019
Sandoz-Hotels, Frédéric Stefanini Directeur de la Restauration de L'Accademia, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2019

Chère SemaineDUneGourmette,

Merci pour vos compliments. Je suis ravi d'apprendre que vous ayez autant apprécié votre soirée du 1er août chez nous. Cela va faire plaisir à nos équipes.

Avis publié : 2 août 2019

le repas était moyen, l'attente très longue, le service pas excellente pour un restaurant de ce gabarit.

Cher Gnocca,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre visite dans notre établissement. En effet vos commentaires sont précieux car ils nous aident à nous améliorer constamment. Néanmoins nous somme navrés d’apprendre que vous avez été déçu par nos services et nous en excusons. Je vous prie de croire que votre retour a été pris très au sérieux et communiqué aux personnes concernées.

Avis publié : 12 juillet 2019 par mobile

Je n’y étais pas retourné depuis un moment et je suis un peu déçu. Rien de grave, mais des détails. Ma lotte était trop salée et un peu trop cuite. Les fleurs de courgettes étaient molles et avaient le goût de l’huile. Dommage.
Service un peu long, mais bon, il y avait du monde. Là aussi rien de grave. Mais bon!

Date de la visite : juillet 2019
Sandoz-Hotels, Directeur de la Restauration de L'Accademia, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2019

Cher Yantonie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre visite dans notre établissement. En effet vos commentaires sont précieux car ils nous aident à nous améliorer constamment. Néanmoins nous somme navrés d’apprendre que vous avez été déçu par nos services et nous en excusons. Je vous prie de croire que votre retour a été pris très au sérieux et communiqué au personnes concernées.

Frédéric Stefanini Directeur de la Restauration

Les voyageurs ayant consulté L'Accademia ont aussi consulté

Vous connaissez L'Accademia ?