“Great service and location...”
Avis sur L'Accademia

Avis publié : 15 mars 2017

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 11 mars 2017

Avis publié : 5 mars 2017

Prix surfait, j'ai pris en entrée les antipasti de l'Academia les plats étaient vides, les plateaux n'ont pas été réaprovisionnés, payé CHF 24.-- pour des bruchettas des grosses olives et des lamelles de courgettes ! Le pavé de thon était banal rien d'exceptionnel.
Personnel un peu nerveux. L'ambiance du restaurant était très bruyante.
Ce n'est pas une adresse que je retiendrai.

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 4 mars 2017

Nous nous réjouissions depuis un moment d'aller enfin manger dans cet établissement, mais nos attentes n'ont malheureusement pas pu être comblées.
Le grand point positif va au personnel, lequel est tout à fait correct, poli et professionnel.
Le restaurant est sobre, mais sans charme particulier...
La cuisine est bonne, mais sans originalité, ni touche gourmande (hormis une glace à la truffe). Rien ne sort vraiment de l'ordinaire et ne justifie un prix pareil. Dommage, car la carte promettait plein de saveur, qui au final ne se retrouvent pas dans votre assiette, mais uniquement sur votre facture.
Habitués à fréquenter de grands restaurants, c'est pour nous, sans aucun doute, l'établissement qui nous a déçu le plus.
Ce restaurant n'a rien à voir avec les autres restaurants de l'hôtel Beau-Rivage Palace (comme l'excellent "Café Beau-Rivage").
Bref, nous avons testé, mais nous n'y reviendrons assurément plus jamais... Dommage...

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 25 février 2017 par mobile

Très bon et raffiné ce restaurant Italien.
L'emplacement est idéal.. terrasse vue lac.
La cuisine y est très bonne.
J'ai essayé les gnocchi avec stracciatella (mozzarella filée) qui étaient exceptionnels !
Range price > moyen haut.

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté L'Accademia ont aussi consulté

Vous connaissez L'Accademia ?