“Superbe”

La Brasserie du Royal
Réservez avec
La Brasserie du Royal n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 810 Restaurants à Lausanne
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Du voiturier en passant par
L accueil et les sommeliers tout est super. Nous avons pris la cote de bœuf qui est excellente... les glaces aussi. Bref magnifique

Date de la visite : février 2019
Alain K, Directeur général de La Brasserie du Royal, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher 864laurenti,

Merci pour votre commentaire suite à votre récente visite à la Brasserie du Royal.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement!

Avis publié : 5 février 2019

Le service est parfait avec un personnel souriant et agréable. Le repas était vraiment excellent et ce fut un tel plaisir de déguster ces plats. Je recommande pleinement ce restaurant.

Date de la visite : février 2019
Alain K, Directeur général de La Brasserie du Royal, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2019

Merci juliebejzyk pour votre commentaire et vos recommandations.

Je suis ravi de lire que l'expérience fût à la hauteur de vos attentes et espère sincèrement vous accueillir à nouveau prochainement,

Avis publié : 4 février 2019

Après une première expérience décevante, nous sommes retournés manger et cette fois ce fut excellent.
Cuisine délicieuse, service impeccable et souriant.. tout était réuni pour un vrai moment de plaisir.
Merci à toute l’equipe et à la Direction : c’est la grande classe !

Chère Danielle D,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un nouveau commentaire.

Je suis ravi de lire que cette nouvelle expérience fût à la hauteur de vos attentes.

J'espère sincèrement vous accueillir à nouveau prochainement,

Avis publié : 4 février 2019

Nous sommes revenus dans ce restaurant et avons apprécié le service, le cadre et la nourriture. Le rapport qualité/prix est intéressant et nous ne manquerons pas une nouvelle visite prochainement.

Date de la visite : février 2019

Merci Julio S d'avoir prix le temps de détailler votre visite à la Brasserie du Royal.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement,

Avis publié : 22 janvier 2019

Très bel hôtel dont nous n’avons que profité de la Brasserie, le service est extrêmement agréable et attentionné, malheureusement la carte est sans originalité et la cuisine n’est pas à la hauteur de ses prix. Last but not least, l’hotel dispose d’un magnifique fumoir réservé aux fumeurs de cigares... (?) ... Nous avons pris la liberté d’y aller fumer une cigarette et nous nous sommes fait agressé verbalement par un barman qui semblait oublier qu’il ne se trouvait pas dans un camping de Rimini. La salle de restaurant manque de lumière et donne une ambiance de clair obscur peu motivante pour apprécier un repas... quelques bougies et des fleurs de couleurs ne serait pas un luxe...

Date de la visite : janvier 2019
Alain K, Directeur général de La Brasserie du Royal, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2019

Cher L9259Nmaxb,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de détailler votre visite à la Brasserie du Royal.

Je suis désolé de lire que votre expérience ne fût pas à la hauteur de vos attentes.

Comme mentionné à plusieurs reprises par nos collaborateurs pendant la soirée, le Cigar Lounge est, en effet, un espace dédié aux fumeurs de cigares uniquement.

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie du Royal ont aussi consulté

Vous connaissez La Brasserie du Royal ?