“excellente table”

La Brasserie du Royal
Réservez avec
La Brasserie du Royal n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 810 Restaurants à Lausanne
Avis publié : il y a 4 semaines

un parfait dejeuner, tres belles entrée, cuisine généreuse et raffinée, tres belle présentation, mention speciale pour les dessert tarte au chocolat truffe, et le service tres accueillant et tres professionnel, Bravo.

Date de la visite : février 2019
Alain K, Directeur général de La Brasserie du Royal, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher valerieH3TZ,

Merci pour votre commentaire suite à votre récente visite à la Brasserie du Royal.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Du voiturier en passant par
L accueil et les sommeliers tout est super. Nous avons pris la cote de bœuf qui est excellente... les glaces aussi. Bref magnifique

Cher 864laurenti,

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement!

Avis publié : 5 février 2019

Le service est parfait avec un personnel souriant et agréable. Le repas était vraiment excellent et ce fut un tel plaisir de déguster ces plats. Je recommande pleinement ce restaurant.

Date de la visite : février 2019
Alain K, Directeur général de La Brasserie du Royal, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2019

Merci juliebejzyk pour votre commentaire et vos recommandations.

Je suis ravi de lire que l'expérience fût à la hauteur de vos attentes et espère sincèrement vous accueillir à nouveau prochainement,

Avis publié : 4 février 2019

Après une première expérience décevante, nous sommes retournés manger et cette fois ce fut excellent.
Cuisine délicieuse, service impeccable et souriant.. tout était réuni pour un vrai moment de plaisir.
Merci à toute l’equipe et à la Direction : c’est la grande classe !

Chère Danielle D,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un nouveau commentaire.

Je suis ravi de lire que cette nouvelle expérience fût à la hauteur de vos attentes.

J'espère sincèrement vous accueillir à nouveau prochainement,

Avis publié : 4 février 2019

Nous sommes revenus dans ce restaurant et avons apprécié le service, le cadre et la nourriture. Le rapport qualité/prix est intéressant et nous ne manquerons pas une nouvelle visite prochainement.

Date de la visite : février 2019

Merci Julio S d'avoir prix le temps de détailler votre visite à la Brasserie du Royal.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement,

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie du Royal ont aussi consulté

Vous connaissez La Brasserie du Royal ?