“The Place to be”

Catégorie de prix : 11 $US  - 17 $US
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 5 février 2018

Envie de sortir boire de la bonne bière et mater un bon match de Premier League ? Rencontrer des gens de tout âge et déguster un bon burger ou une salade copieuse ? Communiquer avec des serveuses et serveurs souriants et de bon conseil ? ne cherchez pas plus loin. Un moment passé au Great sera toujours un moment agréable. Surtout si vous sortez des amis de passage ou pour constituer un lieu de passage dans une éventuelle tournée du Grand Duc des bons bars de Lausanne.

Avis publié : 31 janvier 2018

Pas meilleur bar pour boire une bière et rencontrer des gens! J’apprécie beaucoup l'ambiance dans ce bar. Il y a toujours du monde et la terrasse est agréable en été. La nourriture y est bonne aussi!

Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

On a fait notre repas du personnel là-bas , je m’attendais à une bonne ambiance mais là ils sont tout fait pour que l’on s’amuse comme des fous ... j’ai pris une salade, quel délice, avec du poulet et aigre doux... Mioum-Mioum , en suite on a danser sur les tables et fini au champagne .. bref service vraiment top et avec le sourire .

Avis publié : 18 décembre 2017 par mobile

Très grand choix des bières, hamburgers bien faits, très bonne fréquentation
Des écrans passent des matchs, ça plait ou pas

Avis publié : 7 décembre 2017

Une adresse toujours sûre, bonne nourriture, bonne bière, ambiance décontractée, service efficient, rapport qualité-prix correct, que demandé de plus ?

Les voyageurs ayant consulté The Great Escape ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez The Great Escape ?