“Viva Italia!”

Restaurant La Poesia
Réservez avec
Restaurant La Poesia n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 34 sur 810 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 25 $US  - 70 $US
Description : Restaurant Italien ouvert en 2016 avec spécialités du sud d’Italie. Huile EVO et haute qualité de légumes, viandes et poisson frais, ainsi que les pâtes fraiches sont les ingrédients principaux des créations culinaires du chef Graziano Lomonte, fort d’une expérience de plus de 20 ans dans des établissements étoilés entre autre le Four Seasons de Milan
Avis publié : 1 février 2019 par mobile

Dêcouvert au hasard d'une promenade.
Rien que du plaisir: l'accueil, la carte . . .et bien sûr le contenu de l'assiette!

Date de la visite : mai 2018

Avis publié : 22 janvier 2019

La poesia ne déçoit pas. En entrée, j’ai dégusté l’assiette de poissons crus (j’avais déjà pris cette entrée la dernière fois, elle était tellement bonne que j’ai craqué), et ensuite, des ravioli de ‘nduja et scamorza à la tomate. On reviendra !

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 21 décembre 2018 par mobile

Un très bel accueil, et une présentation à la hauteur de la qualité des produits! Tout était délicieux.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 18 décembre 2018 par mobile

Nous sommes venus faire le repas de Noëls et en tant qu'italienne je dois avouer que c'est pour le moment le meilleurs restaurant Italie que je découvre sur Lausanne !!! Nous avons dégusté plusieurs plat mais la Fiorentina est le meilleur!!! La viande est bonne et de qualité !!! Je recommande vivement et reviendrais des que possible !!! Continuez comme ça !!!! (il ne manque que le Ramazzoti :)

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 15 décembre 2018 par mobile

Accueil chaleureux mais un peu lent. Nous étions une grande table ce qui explique peut être. La nourriture est bonne. Je trouve toutefois le prix un peu élevé. Niveau dessert, je n’ai jamais mangé une panacota aussi bonne. Très bon restaurant donc si vous recherchez des spécialités italiennes, sans faire trop attention à votre budget.

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Poesia ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant La Poesia ?