“Au top”
Avis sur Slice Pizza

Slice Pizza
Réservez avec
Slice Pizza n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 810 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 5 $US  - 28 $US
Description : Excellente pizza faite maison, pizza véganes aussi. sélection de bières locales. A consommer sur place ou a l'emporter 7/7.
Avis publié : 29 janvier 2019 par mobile

Jai passée une belle soirée avec une copine, super pizza, quelle chance de trouver des pizza Sans gluten !! Quelle farine utilisez-vous ?

Date de la visite : janvier 2019

Avis publié : 5 décembre 2018

Fan inconditionnel (et obsessionnel) de pizza, j'ai visité un nombre indécent de pizzerias et voici mon grand vainqueur. Parler de "pizzaïolo" serait trop réducteur: bienvenue chez les "artisans de la pizza"; des maestros de la pâte qui revendiquent l'utilisation de produits frais avec certes une certaine fierté, mais surtout une passion palpable dès que vous poussez la porte. L'endroit n'est pas grand, mais on s'y sent tout de suite bien: de l'humour décalé sur les murs, une déco new-yorkaise tout en finesse, un air tamisé de Jamiroquai, un accueil chaleureux... Les "artisans de la pizzas" sont créatifs et attentionnés, une jeunesse qui fait plaisir à voir.
Côté pizza, rarement le mélange des saveurs, la fraîcheur des produits, l'équilibrage entre les différentes couches qui la composent, le parti pris d'une pâte fine et croustillante n'ont atteint un tel niveau de perfection.
La pizza Slice a beaucoup de personnalité: elle ne se mange pas, elle se déguste.
Buon appetito!

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 27 novembre 2018

Le restaurant ne dispose pas de beaucoup de tables, la majorité des clients commandent par téléphone à l'emporter ou se font livrer. Le choix de pizzas est suffisant et elles sont vraiment très bonnes, la pâte est fine et croustillante.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 4 novembre 2018

Allez-y les yeux fermés !
Le personnel est top, les pizzas sont vraiment très bonnes. Il y a beaucoup de choix de pizzas vegan, mais pas que. Et leur mousse au chocolat est à tomber par terre ! J'y vais régulièrement et je ne suis jamais déçue !

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 12 octobre 2018 par mobile

Lieu chaleureux, super bon accueil, pizzas délicieuses! Bref rien à redire, je conseil fortement ce lieu !!!

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Slice Pizza ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Slice Pizza ?