Entièrement remboursable jusqu'au ven. 5 avr.
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 5 avr.
Avis écrit le 26 décembre 2018 par mobile

J’ai réservé cette chambre pour pouvoir visiter le marché de Noël de Montreux.
Très agréable, personnel sympathique qui nous a même offert une boisson en arrivant. Je recommande cet endroit.
De plus il se trouve vraiment pas loin du marché de Noël, facile d’accès.

Date du séjour : décembre 2018
tralalahotel, Responsable réception de Tralala Hotel Montreux, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2018

Cher Jeannou1991,

Nous vous remercions d'avoir fait confiance au Tralala pour votre séjour dans la si jolie ville de Montreux.
Nous sommes très heureux d'avoir pu vous accueillir et de voir que vous avez apprécier le personnel de l'établissement, ainsi que la localisation.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau,

Excellente fin d'année à vous.

Meilleures salutations

Avis écrit le 22 décembre 2018

Belle ancienne bâtisse rénovée avec cachet. L'hôtel est à 10 min à pied du centre ville et à 5 min en bus de la gare (ligne 206) ou sur la ligne de train des Rochers de Naye.
Ma chambre était calme, grande, en angle avec 2 fenêtres, belle vue, propre, fonctionnelle, 1 duvet par personne.
L'accueil est agréable. Verre de bienvenue offert à mon arrivée. Possibilité de petite restauration pour dépanner (pas de restaurant à proprement parler).
Petit déjeuner sous forme de buffet : les produits auraient pu être moins industriels et plus locaux. Le café est cependant bon.

Le hall/salle à manger/bar est malheureusement en plein courants d'air et assez froid en hiver car la porte d'entrée ne cesse de s'ouvrir et de se fermer. De plus, les fumeurs stationnent juste devant la grande porte, dans la rue et sous le haut-vent, de sorte que ça sent vraiment le cendrier froid dans tout le rez-de-chaussée. Pas très agréable quand on mange tôt le matin.
Une carte gratuite pour les transports en communs sur Montreux est à disposition à la réception, pas besoin d'utiliser la voiture.

Date du séjour : décembre 2018
tralalahotel, Responsable réception de Tralala Hotel Montreux, a répondu à cet avisA répondu le 25 décembre 2018

Chère Ysaline R,

Nous vous remercions infiniment d'avoir choisi le Tralala pour votre séjour à Montreux et de nous avoir donner votre avis !

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécier votre chambre, ainsi que la verre de bienvenue.
Nous sommes cependant navrée pour le désagrément de courant d'air et d'odeur de tabac dans le hall d'entrée.
Votre avis nous est très précieux, nous le prenons en compte et ferons le nécessaire pour y remédier rapidement.

En esperant vous revoir lors de votre prochaine visite de la si jolie ville de Montreux.

L'équipe du Tralala vous souhaite un très Joyeux Noel ainsi qu'un Joyeux Réveillon de fin d'année.

Avis écrit le 21 décembre 2018 par mobile

L’accueil a été parfait !
Le personnel est adorable
La chambre, bien que petite, était très propre et fonctionnelle
Hôtel bien situé (10 min à pied du centre)
Parfait pour visiter Montreux, le musée sur Queen et le marché de Noël :)

Date du séjour : décembre 2018
tralalahotel, Responsable réception de Tralala Hotel Montreux, a répondu à cet avisA répondu le 22 décembre 2018

Chère Emilyfe2,

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance en réservant votre séjour au Tralala.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécier votre séjour avec un personnel agréable, les chambres très propre et fonctionnelle ainsi que la position de l'hôtel.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour dans la ville de Montreux.

Nous vous souhaitons de Joyeuses Fêtes de fin d'année !

L'équipe du Tralala.

Avis écrit le 17 décembre 2018 par mobile

Joli hôtel, bien entretenu, propre. Malheureusement pas de parking donc en plein marché de noël galère ! Nous avions choisi une suite avec cheminée et ils nous ont mis dans une autre suite. Le prix est surfait car petit déjeuner en sus et assez moyen.

Date du séjour : décembre 2018
tralalahotel, Responsable réception de Tralala Hotel Montreux, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2018

Chère Isaline,

Nous vous remercions pour votre réservation dans notre établissement.
Nous vous remercions également d'avoir pris le temps pour votre avis.
Concernant votre réservation, vous aviez effectivement réserver une suite (pas de précision sur la cheminée...) nous vous avons attribuée la plus grande de nos suites afin que vous puissiez profiter de l'espace avec le lit supplémentaire.
Nous sommes vraiment navrés si vous avez trouver le petit-déjeuner moyen. Nous proposons une formule à CHF15, sous forme de buffet-continentale avec des produits frais et de saison.

Vous souhaitant de très Joyeuses Fêtes de fin d'année,

Meilleures salutations,

Avis écrit le 5 décembre 2018

Hôtel bien sympa, nous avons été très bien reçu, ambiance familiale, jolies chambres confortables et bon petit déjeuner.
Hôtel bien placé pour visiter la ville, belle vue sur le lac et les montagnes.
A recommander

Conseil sur les chambres : La chambre sous les toits est superbe, jolie vue et cheminée
Date du séjour : novembre 2018
tralalahotel, Responsable réception de Tralala Hotel Montreux, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2018

Chère MerrylPeronne,

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour votre séjour dans la ville de Montreux.
Nous sommes très heureux d'avoir pu vous accueillir et très heureux de voir que vous avez apprécier l'ambiance familiale de l'établissement , la décoration et le confort des chambres ainsi que le petit-déjeuner.
Nous espérons pouvoir vous revoir prochainement.

Vous souhaitant de très Joyeuses Fêtes de fin d'années et nos meilleures salutations.