TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 juin 2019

Hotel très bien tenu, literie confortable, très bon accueil, et buffet petit-déjeuner de qualité.
L'emplacement à un carrefour passant pouvait faire craindre une chambre bruyante mais ce ne fut pas le cas, la vielle ville de Montreux étant très calme la nuit.
Attention, la vue sur le lac annoncée depuis certaines chambres est assez réduite... mais ça n'enlève rien à la qualité de l'hôtel.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
tralalahotel, Responsable réception de Tralala Hotel Montreux, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2019

Cher client, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis sur tripadvisor et sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Le Tralala est le seul hôtel situé dans le charmant quartier des Planches, en vieille ville. Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau au Tralala lors d'une prochaine occasion et vous adressons nos meilleures salutations.

Avis écrit le 10 avril 2019 par mobile

Je trouve un peu cher pour un hotel ou n'ai malheureusement pas su bien dormir. Simple vitrage, un seul oreiller bicentenaire :/ dommage pcq hotel tres joli, bien situe. Personnel agreable. Chambre spatieuse

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
tralalahotel, Front Office Manager de Tralala Hotel Montreux, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2019

Cher Monsieur, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour au Tralala. regrettons sincèrement que l'établissement ne vous ait pas donné pleinement satisfaction mais sommes toutefois ravis de constater que vous avez apprécié l'amabilité de notre personnel. Nous prenons bien entendu vos remarques en considération et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Avec nos meilleures salutations. Tralala Team

Avis écrit le 29 mars 2019 par mobile

Hotel de charme, bien situé. Pas pratique pour les prises électriques, les rideaux pour intimité le soir. Impossible de fermer le rideau et de travailler simultanément au bureau. Plan du bureau trop surélevé, pas confortable. Programme TV ne colle pas avec feuille d'explication, galéré pour chercher chaînes. Défraîchi. Pratiquement pas de prises électriques pour ordi, téléphone. Besoin de déconnecter sous le plan de travail télé et lampe pour se connecter. Bonne literie. Accueil sympathique.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
tralalahotel, Responsable relations clients de Tralala Hotel Montreux, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2019

Cher Christian H,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous accueillir et lire que vous avez apprécier la literie ainsi que l'amabilité du personnel. Toutefois, nous tenons à nous excuser pour le manquement des installations électriques, et si vous avez trouver notre établissent quelque peu vieillot... Nous essayons de faire un maximum afin de satisfaire nos clients et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau avec des chambres, dans de meilleures conditions .
Restant à votre disposition,
Avec les remerciements de l'équipe du Tralala.

Avis écrit le 18 mars 2019

Beaucoup apprécié le verre de bienvenue à choix : un verre de jus d'orange et un verre de blanc, ce que nous avons choisi. Ayant annoncé que nous nous étions parqué dans la rue, la réceptionniste nous a proposé spontanément d'aller rechargé le parcmètre à notre place pendant notre absence : MERCI cela a été bien fait et la transmission de l'info s'est bien faite lors du changement de réceptionniste. A notre retour de balade, nous avons pu nous servir, à titre gracieux, des quelques restes du petit déj. pour combler un petit creux ...
Le hall d'entrée est bien décoré par des photos offertes par Claude Nobs de sa collection privée.
Nous avons eu droit à un upgrade de la chambre ...
Pour ceux qui ne connaissent pas, juste à côté, il y a une petite salle de concert:
"L'ancienne Poste des Planches, dans la Vieille Ville de Montreux, est animée par un collectif d'artistes, épaulés désormais par l’association «Huellas del Sur». Lieu de création, d'art à la portée de tous. Café-concerts tous les vendredis et samedis dès 19 h."
... et c'est à 10 mètres du Tralala.
En résumé super soirée à "L'ancienne Poste des Planches" et pas de souci de prendre la route. La chambre au Tralala fût idéal.
Je recommande chaudement.

• Type de voyage : A voyagé en couple
tralalahotel, Front Office Manager de Tralala Hotel Montreux, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2019

Cher Karim, un grand merci pour ce commentaire positif à notre égard. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable weekend au Tralala ainsi qu'assisté à une belle soirée musicale à l'ancienne Poste. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau au Tralala lors d'une prochaine occasion et nous tenons bien entendu à votre entière disposition pour toute demande d'information. Avec les meilleures salutations de l'équipe du Tralala.

Avis écrit le 13 mars 2019

Sympa cet hôtel! Chambre fonctionnelle avec coffre-fort. Chambre à thème "musique" avec giganthographie, Ssuperbe! Accueil super avec un welcome-drink offert. Dommage que cet hôtel ne dispose pas de places de parques privées. Idéal pour un bref séjour.

• Type de voyage : A voyagé en famille
tralalahotel, Guest Relations Manager de Tralala Hotel Montreux, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2019

Chère Titi,
Nous sommes très heureux d'avoir pu vous accueillir au Tralala et de lire vos appréciations sur notre établissement. Nous espérons pouvoir vous revoir lors d'un prochain passage dans la si belle ville de Montreux. Meilleures salutations,
Tralala Team