Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
FindHotel192 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 septembre 2020 par mobile

un acceuil chaleureux de paulo, une bonne ambiance, chouette décoration, des chambres agréables, un bon petit-déjeuner, quoi demander de plus... l'hôtel est bien placé pour les ballades en ville et surtout surtout aller manger au coucou qui est vraiment excellent en tout

Type de voyage : A voyagé en couple
Martin Berczely, Agence/Consultant de Tralala Hotel Montreux, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2020

Cher client, nous vous remercions de partager votre avis suite à votre expérience passée au Tralala ainsi qu'au Coucou. C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Tralala, que vous avez également été bien accueillis dans une ambiance agréable. Il est vrai que l'hôtel se trouve dans le charmant quartier de la Vieille Ville. Le train vous conduira au Coucou en 25 minutes au départ des Planches. Nous serions ravis de vous revoir une prochaine fois et vous adressons nos meilleures salutations. Paulo et Tralala Team

Avis écrit le 27 septembre 2020 par mobile

Personnel accueillant et attentionné, chambre impeccable, petit déjeuner parfait, décoration sympa et ambiance cool, emplacement de l’hôtel au calme et facilité d’accès au centre ville à pied. A conseiller.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client, un très grand merci pour votre commentaire si positif à notre égard. Nous sommes heureux de savoir que vous avez été bien accueillis par notre personnel et que vous ayez apprécié aussi bien l'atmosphère des lieux ainsi que le confort de votre chambre. Nous serions ravis de vous revoir lors d'une prochaine occasion et n'hésitez pas à nous contacter directement. Avec les meilleures salutations de l'équipe du Tralala.

Avis écrit le 13 septembre 2020 par mobile

Un accueil tres sympa .la chambre sympa.
Le petit déjeuner sympa..
Hotel calme. A faire et a refaire .
Merci à vous pour nous avoir fait passer un moment chaleureux..
N oublier pas vos baskets....
Monteux est une très belle ville.

Type de voyage : A voyagé en couple
Paulo Andrade, Agence/Consultant de Tralala Hotel Montreux, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2020

Cher client, un grand merci pour votre commentaire si positif à notre égard. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Tralala et que vous y avez été bien accueillis. Ce serait un plaisir de vous revoir lors d'une prochaine occasion et nous vous adressons nos meilleures salutations. L'équipe du Tralala.

Avis écrit le 30 août 2020 par mobile

Un super accueil, personnel très sympathique une entrée design mais pour nous une petite chambre Un rideau pour occulter la fenêtre mériterait un volet roulant
Pas de parking
Petit déjeuner correct et bien placé pour découvrir la ville à pieds.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Paulo Andrade, Agence/Consultant de Tralala Hotel Montreux, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2020

Cher client, un grand merci de partager votre avis sur tripadvisor. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour passé au sein de notre établissement situé dans la Vieille Ville de Montreux (le parking Donner est la meilleure option pour la voiture). Ce serait un plaisir de vous revoir lors d'une prochaine occasion. N'hésitez pas à nous contacter directement. Avec les meilleures salutations de l'équipe du Tralala.

Avis écrit le 27 août 2020

Un accueil extrêmement souriant, et un emplacement en pleine ville.
Le personnel est très sympathique et professionnel.
en revanche, l'ascenseur gagnerait à être rénové, et les chambres sont vraiment (la notre en tout cas !) petites, sans occultation sérieuse (grand rideau peu pratique), ni climatisation.
Petit déjeuner correct, pas mal, pas extraordinaire

Date du séjour : août 2020
Paulo Andrade, Agence/Consultant de Tralala Hotel Montreux, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2020

Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre passage au Tralala. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été bien accueillis et que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Des travaux de rafraîchissement seront entrepris prochainement. Nous serions heureux de vous revoir lors d'une prochaine occasion et vous adressons nos meilleures salutations. L'équipe du Tralala.