Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
Hurb183 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 août 2021 par mobile

Un hôtel agréable, très propre, avec un personnel attentif et disponible.
Bémol pour le petit déjeuner plutôt industriel.
Parking gratuit à proximité .
Situé dans la vieille ville de Montreux avec des restaurants autour. Ne pas hésiter à demander le city pass qui permet les transports gratuits et des réductions dans certains musées incontournables.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 mars 2021

Jolie chambre , joli petit balcon ( Chambre 404) , literie propre , qualité prix super ! Rien à redire . Bien placé , chien gratuit , franchement j’ai apprécié. Je suis resté 1 nuit et je recommande cet endroit .

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 4 octobre 2020 par mobile

Chambre très jolie, déco au goût du jour et propre, 2 lits accolés relativement confortables et literie irréprochable.

Personnel vraiment très sympa et accueil au top !

Emplacement proche du centre mais calme à 10 minutes de la Gare de Montreux

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Martin Berczely, Agence/Consultant de Tralala Hotel Montreux, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2020

Cher client, merci de votre commentaire.

Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié la décoration de nos chambres!

C'est également un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre équipe, qui serait heureuse de vous accueillir à nouveau dans le futur.

Meilleures salutations de la Tralala Team.

Avis écrit le 30 septembre 2020 par mobile

un acceuil chaleureux de paulo, une bonne ambiance, chouette décoration, des chambres agréables, un bon petit-déjeuner, quoi demander de plus... l'hôtel est bien placé pour les ballades en ville et surtout surtout aller manger au coucou qui est vraiment excellent en tout

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Martin Berczely, Agence/Consultant de Tralala Hotel Montreux, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2020

Cher client, nous vous remercions de partager votre avis suite à votre expérience passée au Tralala ainsi qu'au Coucou. C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Tralala, que vous avez également été bien accueillis dans une ambiance agréable. Il est vrai que l'hôtel se trouve dans le charmant quartier de la Vieille Ville. Le train vous conduira au Coucou en 25 minutes au départ des Planches. Nous serions ravis de vous revoir une prochaine fois et vous adressons nos meilleures salutations. Paulo et Tralala Team

Avis écrit le 27 septembre 2020 par mobile

Personnel accueillant et attentionné, chambre impeccable, petit déjeuner parfait, décoration sympa et ambiance cool, emplacement de l’hôtel au calme et facilité d’accès au centre ville à pied. A conseiller.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client, un très grand merci pour votre commentaire si positif à notre égard. Nous sommes heureux de savoir que vous avez été bien accueillis par notre personnel et que vous ayez apprécié aussi bien l'atmosphère des lieux ainsi que le confort de votre chambre. Nous serions ravis de vous revoir lors d'une prochaine occasion et n'hésitez pas à nous contacter directement. Avec les meilleures salutations de l'équipe du Tralala.