TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 avril 2019 par mobile

Personnel très accueillant et à l'écoute pour proposer de bons restaurants et de belles activités. Petit déjeuner très bon et copieux. Chambre propre et bonne literie. Petit bémol sur l'insonorisation des chambres.
Hôtel calme et très bien situé entre la gare et le lac.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel P, Reception de Hotel Parc et Lac, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2019

Nous sommes heureux que votre séjour vous aye plu, Nous espérons vous revoir bientôt !

Avis écrit le 10 février 2019 par mobile

Le personnel de cet hotel est très souriant et accueillant , idéalement situé ( proche à pied de la gare de montreux ) le cadre est excellent, magnifique , 20 mètres du lac promenade le long des quais. Bus qui passe a 10 mètres de l'hotel et qui vous amène à vevey , très jolie à visiter également.
Je mets un petit bémol sur l'insonorisation , prenez des boules kies si vous êtes sensible car les murs sont fins, pour ma part la dernière nuit mon voisin ronflait , c'était pas du luxe.
Pas de minibar dans la chambre ni de service restauration en chambre, mais possible de se faire livrer à manger à l'hôtel. Jet pizzas à côté de la gare au passage est vraiment très bon (pizzas , pâtes, kebab )
Je pense que j'ai fais le tour, perso je recommande cet hotel si vous êtes de passage à montreux .

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en solo

Effectivement nous avons fait le choix de ne pas mettre de frigo dans les chambres, néanmoins, vous avez à distributeur de boisson à l'entrée de l'hôtel.

Effectivement nous sommes dans un bâtiment ancien et nous rénovons petit à petit. L'ascenseur ainsi que les fenêtres sont en train d'être changés.

Avis écrit le 30 janvier 2019 par mobile

La chambre(504) avait une température excelente a l'arrivée, très agréable, le lit très confortable. La douche très agréable avec l'eau qui tombe en forme de pluie. La récéption de la part de Frédérique, excelente. La vue au lac, incroyable. Nous n'avons eu aucuns problèmes, l'endroit, grande chambre... Pour revenir...

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 22 janvier 2019

Superbe hôtel très bien placé, un personnel accueillant et chaleureux. En bref, tout ce qu'il faut pour faire d'une nuit d'hôtel un veritable plaisir. Dans la chambre il y a tout ce qu'il faut, mais surtout une literie d'une superbe qualité et un wifi qui fonctionne.
Bravo à Frédérique et son équipe, je reviendrais c'est sur et certain !

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le lac ont une vue à couper le souffle.
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 octobre 2018 par mobile

A Montreux, on accroché 3 étoiles parce qu'on offre une vue sur le lac. La nous en avons profité croyez moi. Une fois que l'on comprend que tout est cher à Montreux, on admet que 3 étoiles ici, c'est pas 3 étoiles il leurs. Suffit d'aller à Vevey pour trouver des hôtels mais surtout des restons bien moins cher pour une qualité bien meilleure (cuisine du terroir contre pizzeria). Bon tout ça étant dit, le personnel jeune est bien sympa. La chambre est spacieuse ainsi que la salle de bain mais pas la douche. Eau chaude et bonne robinetterie et... la vue sur le lac superbe. Et puis, ben on tire l'échelle ! Déjeuner spartiate, l'ascenseur à besoin d'un bon coup de peinture, idem pour les portes de balcon et la facade. Bon, on ne fait que passer et c'est qd même le moins cher de tous les hôtels face au lac. Ça compense et ça laisse pas mal de francs Suisses dans le portefeuille pour d'autres plaisirs

Date du séjour : octobre 2018