Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
ZenHotels.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 novembre 2022

A quelques minutes de la gare au bord du lac, emplacement idéal pour découvrir Montreux. Accueil chaleureux et très serviable de la réceptionniste, qui est vraiment au petit soin ,si vous avez besoin de renseignements n'hésitez pas à lui demander. La chambre était propre , calme et confortable.

Date du séjour : novembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hôtel Parc et Lac, Service clients/Réception de Hotel Parc et Lac, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2022

Nous vous remercions de votre retour et sommes heureux de vous avoir reçu. A bientôt nous espérons. Marlen

Avis écrit le 23 octobre 2022

Chère Marlen, comme toujours, c'était très agréable chez toi. La chambre double est spacieuse et calme, avec une belle vue sur le lac. Le lit est très confortable. Nous t'apprécions beaucoup, toi et ta gentillesse affectueuse, et nous nous réjouissons à chaque fois que nous revenons. Meilleures salutations Florian

Date du séjour : octobre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel Parc et Lac, Service clients/Réception de Hotel Parc et Lac, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2022

Nous vous remercions de votre retour et sommes toujours très heureux de pouvoir vous accueillir lors de votre passage à Montreux!
Marlen

Avis écrit le 7 octobre 2022

Je trouve que l'hôtel est bien situé et facile d'accès, en venant depuis la gare.
La chambre, ouche oute simple mais agréable.
Cependant, ce serait bien de rajouter une poignée d'appui dans la douche.

Date du séjour : octobre 2022
Hôtel Parc et Lac, Service clients/Réception de Hotel Parc et Lac, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2022

Nous vous remercions de votre retour et sommes très heureux de vous avoir rencontrer! Nous espérons vous revoir bientôt!

Avis écrit le 25 septembre 2022

Second passage dans cet hôtel..toujours un plaisir de parcourir MONTREUX en Septembre....
Magique coucher de soleil, Chaplin's worls, Queen 's world etc... Un grand MERCI à la merveilleuse MARLÈNE à la réception pour sa gentillesse et son efficacité..
Patrick et Evelyne HUARD

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel Parc et Lac, Service clients/Réception de Hotel Parc et Lac, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2022

Je vous remercie pour votre retour et suis très heureuse de vous recevoir à chaque fois! A bientôt!
Marlen

Avis écrit le 9 juin 2022

Marlen est très gentille et serviable, les chambres sont propres et jolies, c'est au bord du lac et les restaurants sont à proximité. Nous avons tous bien dormi. C'est adapté à un vieux monsieur qui marche mal.

Date du séjour : juin 2022
Hôtel Parc et Lac, Service clients/Réception de Hotel Parc et Lac, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2022

Nous vous remercions pour votre retour et avons été très heureux de vous rencontrer. A bientôt j'espere! Marlen