‚ÄúChocolat chaud basique ūü•∂‚ÄĚ

Class√© n¬į¬†1 sur 4 Desserts √† Montreux
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 14 mai 2019 par mobile

Tr√®s d√©√ßu je voulais un bon chocolat chaud digne d‚Äôune confiserie et d‚Äôun savoir faire et bien Non dommage et le prix c‚Äôest honteux ! Par contre les p√Ętisseries sont tr√®s bonnes.

Date de la visite : mai 2019

13 ‚Äď 17¬†avis sur 251

Avis publié : 31 mars 2019 par mobile

Nous nous y sommes rendus un dimanche vers 13h00.
Le salon de thé est immense.
Nous avons relativement bien manger sur le pouce. Salade chèvre chaud et quiche au saumon et épinards. Le saumon qui est était quasi absent de la malheureuse quiche...
Mais qualitativement c'était bon.
Un peu surfait à mon avis.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 19 février 2019

Beaucoup de choix! Gateaux excellents ! Qualité supérieur. Arrière salle calme et reposante. Prix abordables

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 16 janvier 2019 par mobile

La premi√®re fois que je suis all√©e, j‚Äôai √©t√© ravie par le service, l‚Äôambiance, bien qu‚Äôun peu vieilli par la d√©coration vieillotte,.. les p√Ętisseries. Puis les fois suivantes, j‚Äôai trouv√© des serveurs d√©bord√©s, de mauvaise humeur ou carr√©ment grossier. Se faire recevoir avec un ¬ę¬†faut attendre que ceux-l√† se tirent¬†¬Ľ, en d√©signant un couple, pour avoir une place m‚Äôa choqu√©e. Attendre 10 Minutes pour que ladite table soit d√©barrass√©e par ce m√™me serveur qui nous a regard√© 15 fois et sa mauvaise foi lors du service m‚Äôont d√©go√Ľt√©e.
D’autres fois, il a fallut plus de 15 Minutes pour avoir l’attention de la serveuse qui, après être venue, a oublié 2 fois notre commande.
Lorsque vous devez vous-m√™me aller chercher votre p√Ętisserie au comptoir, vous devez payer imm√©diatement. Puis payer vos boissons dans un autre temps. Que c‚Äôest penible!!! Surtout lorsque les paiements par cartes ne sont accept√©s qu‚Äô√† partir de 10 francs ! Super...
Malgr√© ce charme d‚Äôun autre temps et les p√Ętisseries d√©licieuses (les boissons : th√©, caf√©s, capuccino sont, sommes toutes, tout √† fait banals et n‚Äôont rien d extraordinaires sauf le prix), je ne reviendrai pas chez Z√ľrcher de sit√īt, √† cause du service minable pour un √©tablissement qui veut se donner du prestige. Bien dommage.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 7 janvier 2019

La concurrence - Mulhaupt entre autres - a dépassé cet établissement sympathique que je fréquentais déjà, il y a un demi-siècle...

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Zurcher ont aussi consulté

Montreux, Canton de Vaud

Vous connaissez Zurcher ?

√Čcrire un avis Ajoutez des photos

Vous poss√©dez ou g√©rez cet √©tablissement ? Prenez le contr√īle de votre page pour r√©pondre gratuitement aux avis, mettre √† jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contr√īle de votre page