“Inoubliable”

Excursion d'une journée à Gruyères, incluant le train Golden Panoramic Express
Classé n° 3 sur 37 choses à voir/à faire à Montreux
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : GoldenPass Line : Montreux - Zweisimmen - Interlaken - Lucerne Vivez un voyage inoubliable à travers la Suisse ! Un spectacle éblouissant tout au long du voyage à travers 3 cols, les célèbres 4000 des Alpes et 8 lacs.
Morges, Suisse
76 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 95 votes utiles
“Inoubliable”
Avis écrit le 5 octobre 2014

Magnifique ligne de chemin de fer, sauvage et sinueuse... Paysages intactes et certains endroits sont inaccessibles en voiture... Nombreux ponts et tunnels dont un très long. A refaire!!!

Visité en octobre 2014

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Neuchâtel, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un des plus beau parcours en train de Suisse”
Avis écrit le 15 août 2014

Par beau ou mauvais temps et été comme hiver, le Golden Pass est un must en terme de voyage touristique en train. Les paysages sont a couper le souffle (Lac Léman, Gstaad, descente sur Zweisimmen, etc.) et c'est encore mieux lorsqu'on est dans un wagon panoramique. Pensez à réserver vos places si vous êtes un groupe!!!

Visité en septembre 2013
Tourgeville, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“A faire absolument”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Formidable voyage de Montreux à Gstaad par la montagne et dans un train panoramique des plus confortables.Tarif un peu élevé, les Suisses pratiquant la vérité des prix, mais possibilité de prendre des cartes donnant des réductions.A faire absolument, Gstaad étant, en plus, une petite ville très agréable et pas snob du tout....en été

Visité en juin 2014
Genève, Suisse
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Merveilleux”
Avis écrit le 9 juin 2014

Une ballade carrément grandiose. Si vous êtes dans le coin, faites vous plaisir ca vaut vraiment le détour.
Nous avons pris le panoramique en 1ere à l'allé et en 2de au retour ( Montreux / Zweisimmen ). Sincèrement vu la différence de prix je vous conseille vivement la 2de. On profite tout aussi bien du paysage ( vraiment magnifique ) et le confort m'a semblé quasi identique ( Il y a des tables en 1ere pas en 2de). Seul petit qwack au retour: la clim ne fonctionnait plus dans notre wagon et il y faisait vraiment très très chaud, mais bon ce sont les aléas de la technique ! J'espère vivement refaire cette ballade un de ces jours pour découvrir le "classique".

Visité en juin 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“super”
Avis écrit le 1 juin 2014

le trajectoire et la vus est sublime
je vais le refaire

idéal pour changer d'air et respirer. Cadre magnifique

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté GoldenPass Line ont aussi consulté

Vous connaissez GoldenPass Line ?