“Paysages sauvages”

Excursion d'une journée à Gruyères, incluant le train Golden Panoramic Express
Plus d'infos
$US 205.78*
et plus
Excursion Gold à Gruyères au départ de Lausanne : chocolats, fromages, vin et...
Classé n° 3 sur 40 choses à voir/à faire à Montreux
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : GoldenPass Line : Montreux - Zweisimmen - Interlaken - Lucerne Vivez un voyage inoubliable à travers la Suisse ! Un spectacle éblouissant tout au long du voyage à travers 3 cols, les célèbres 4000 des Alpes et 8 lacs.
Avis publié : 17 mars 2016

Le MOB ou GoldenPas Line est une ligne de chemin de fer qui sort de l'ordinaire. Elle vous transporte du lac à la montagne en traversant des montagnes et des paysages sauvages où il n'y a pas de routes. La ligne est en pleine mutation et le confort du voyageur est pris très au sérieux. La nouvelle gare de Château-d'OEx est un bijou et son passage sous-voies une oeuvre d'art.

GoldenPass, Responsable relations clients de GoldenPass Line, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2016

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez profité de votre voyage à bord du MOB, et que vous avez apprécié le magnifique paysage.

Avis publié : 29 février 2016 par mobile

Un train incontournable si vous n'avez pas de moyen de locomotion pour vous déplacer dans la région (attention les prix sont très élevé si vous êtes en Famille).
Il vous faudra 1h15 de Montreux pour rejoindre Gstaad ou Gruyères et 45€ Aller/Retour par personne.
Vous traverserez de très jolie village et paysage.
En hiver vous n'aurez pas besoin réserver à l'avance.

GoldenPass, Responsable relations clients de GoldenPass Line, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2016

Nous vous remercions de votre commentaire.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur nos lignes.

Avis publié : 2 février 2016

Les paysages sont exceptionnels, une beauté vertigineuse!
Le train est très confortable et le personnel est très accueillant!

GoldenPass, Responsable relations clients de GoldenPass Line, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2016

Nous sommes heureux que le voyage vous ait plu.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à bord d'un de nos trains!

Avis publié : 21 janvier 2016

"Ca siffle" tout le monde dans le train, carrosse panoramique "classe", on profite des paysages que l'on ne voit que rarement comme ça. Détente à bord, un petit verre. Personnels souriants et avenants même si nous avons bien rigolé et mis une petite ambiance sympathique. A faire en été comme en hiver. Plusieurs offres différentes intéressantes.

Nous sommes ravis que le voyage à bord de notre voiture panoramic vous ait plu.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos trains.
Cordialement.

Avis publié : 17 janvier 2016 par mobile

Le golden pass est un jolie parcours, travers les montagnes.
Des voiture panoramique, service de restauration top à bord.

GoldenPass, Responsable relations clients de GoldenPass Line, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2016

Merci et bienvenue à bord... La neige est enfin là, pour le bonheur des skieurs et des randonneurs.

Les voyageurs ayant consulté GoldenPass Line ont aussi consulté

Vous connaissez GoldenPass Line ?