“Paysages sauvages”

Excursion d'une journée à Gruyères, incluant le train Golden Panoramic Express
Classé n° 3 sur 37 choses à voir/à faire à Montreux
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : GoldenPass Line : Montreux - Zweisimmen - Interlaken - Lucerne Vivez un voyage inoubliable à travers la Suisse ! Un spectacle éblouissant tout au long du voyage à travers 3 cols, les célèbres 4000 des Alpes et 8 lacs.
Morges, Suisse
77 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 99 votes utiles
“Paysages sauvages”
Avis écrit le 17 mars 2016

Le MOB ou GoldenPas Line est une ligne de chemin de fer qui sort de l'ordinaire. Elle vous transporte du lac à la montagne en traversant des montagnes et des paysages sauvages où il n'y a pas de routes. La ligne est en pleine mutation et le confort du voyageur est pris très au sérieux. La nouvelle gare de Château-d'OEx est un bijou et son passage sous-voies une oeuvre d'art.

Visité en mars 2016
GoldenPass, Responsable relations clients de GoldenPass Line, a répondu à cet avis, 23 mars 2016
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez profité de votre voyage à bord du MOB, et que vous avez apprécié le magnifique paysage.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Juan-les-Pins, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Facile pour se déplacer dans les montagnes”
Avis écrit le 29 février 2016 par mobile

Un train incontournable si vous n'avez pas de moyen de locomotion pour vous déplacer dans la région (attention les prix sont très élevé si vous êtes en Famille).
Il vous faudra 1h15 de Montreux pour rejoindre Gstaad ou Gruyères et 45€ Aller/Retour par personne.
Vous traverserez de très jolie village et paysage.
En hiver vous n'aurez pas besoin réserver à l'avance.

Visité en février 2016
GoldenPass, Responsable relations clients de GoldenPass Line, a répondu à cet avis, 2 mars 2016
Nous vous remercions de votre commentaire.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur nos lignes.
Gournay-sur-Marne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un voyage dans les nuages! Le train panoramique Golden Pass...”
Avis écrit le 2 février 2016

Les paysages sont exceptionnels, une beauté vertigineuse!
Le train est très confortable et le personnel est très accueillant!

Visité en janvier 2016
GoldenPass, Responsable relations clients de GoldenPass Line, a répondu à cet avis, 8 février 2016
Nous sommes heureux que le voyage vous ait plu.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à bord d'un de nos trains!
Lausanne, Suisse
74 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 871 votes utiles
“Un voyage suberbe”
Avis écrit le 21 janvier 2016

"Ca siffle" tout le monde dans le train, carrosse panoramique "classe", on profite des paysages que l'on ne voit que rarement comme ça. Détente à bord, un petit verre. Personnels souriants et avenants même si nous avons bien rigolé et mis une petite ambiance sympathique. A faire en été comme en hiver. Plusieurs offres différentes intéressantes.

Visité en septembre 2015
Nous sommes ravis que le voyage à bord de notre voiture panoramic vous ait plu.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos trains.
Cordialement.
La Chaux-de-Fonds, Suisse
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Jolie parcours de montagne.”
Avis écrit le 17 janvier 2016 par mobile

Le golden pass est un jolie parcours, travers les montagnes.
Des voiture panoramique, service de restauration top à bord.

Visité en janvier 2016
GoldenPass, Responsable relations clients de GoldenPass Line, a répondu à cet avis, 18 janvier 2016
Merci et bienvenue à bord... La neige est enfin là, pour le bonheur des skieurs et des randonneurs.

Les voyageurs ayant consulté GoldenPass Line ont aussi consulté

Vous connaissez GoldenPass Line ?