“Pour les petits et les grands, ete comme hiver. ”
Avis sur GoldenPass Line

Excursion d'une journée à Gruyères, incluant le train Golden Panoramic Express
Plus d'infos
$US 205.78*
et plus
Excursion Gold à Gruyères au départ de Lausanne : chocolats, fromages, vin et...
Classé n° 3 sur 40 choses à voir/à faire à Montreux
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : GoldenPass Line : Montreux - Zweisimmen - Interlaken - Lucerne Vivez un voyage inoubliable à travers la Suisse ! Un spectacle éblouissant tout au long du voyage à travers 3 cols, les célèbres 4000 des Alpes et 8 lacs.
Avis publié : 22 août 2016 par mobile

C'est un superbe trajet de plus d'1 heure pour aller de Montreux à Gstaad. En voiture, ce n'est pas formidable mais en train, c'est extraordinaire. Tentez le MOB classique en 1ere classe. Voire en prenant l'option brunch qui - elle - n'apporte rien visiblement. Mais l'ambiance est celle des wagons du Moyen Orient Express ( bois, velours et cuivre). Les paysages sont sublimes. Vous allez oublier tout le reste. Au retour ( ou le contraire), prenez le train le plus moderne fait pour optimiser la vue en étant confortablement assis. C'est le train dit panoramique. Golden pass.

Avis publié : 15 juillet 2016 par mobile

On a fait ça entre amis, les billets commandés depuis le net, départ depuis mon petit village suisse, tout ca avec facilité.
Train panoramique génial et confortable.
Des heures pratiques.
Je recommande sur tous les points.
Mêmes le prix est correct!

Avis publié : 30 juin 2016

Je suis mitigée. J'ai fait la route en 2010 et j'en suis restée époustouflée. En 2015, je décide d'y emmener ma famille. J'apprends qu'ils ont changé la route et... c'était sympa mais sans plus. Beaux paysages certes mais tellement moins que ceux d'avant. Sinon le train panoramique offre une vue total sans fatigue.

Avis publié : 27 juin 2016

Dépaysement complet, départ en train depuis Montreux jusqu'à Zweisimmen. Arrêt à Gstaad au retour, un vrai plaisir.

Avis publié : 23 mai 2016 par mobile

Comme dans le dessin animé de mon enfance. Des paysages à couper le souffle et la neige de mai était encore là: la fleur Eldeiweiss ! À faire en une journée de Genève mais idéalement faire 1couché sur la montagne.

Les voyageurs ayant consulté GoldenPass Line ont aussi consulté

Vous connaissez GoldenPass Line ?