“Une excursion inoubliable”

Excursion d'une journée à Gruyères, incluant le train Golden Panoramic Express
Plus d'infos
$US 210.28*
et plus
Excursion Gold à Gruyères au départ de Lausanne : chocolats, fromages, vin et...
Classé n° 3 sur 38 choses à voir/à faire à Montreux
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : GoldenPass Line : Montreux - Zweisimmen - Interlaken - Lucerne Vivez un voyage inoubliable à travers la Suisse ! Un spectacle éblouissant tout au long du voyage à travers 3 cols, les célèbres 4000 des Alpes et 8 lacs.
Romainmotier, Suisse
84 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Une excursion inoubliable”
Avis écrit le 30 août 2016

Un trajet majestueux dans un paysage magique dans des voitures à choix. Il en existe des panoramiques, des vieillots, des "classiques". Que l'on habite la Suisse ou que l'on soit en voyage je recommande vivement cette expérience.

Visité en novembre 2015

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
La Rochelle, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“aucune information”
Avis écrit le 26 août 2016

Nous avons voulu faire le "train des étoiles", entre Vevey et Les Pléiades.
Après la réservation au centre Golden Pass nous avons pris un train normal, rien de particulier, un Train régional comme les autres avec plus de locaux que de touristes.

Pour la descente, nous avons voulu prendre le parcours "Claude Nicollier" suite "logique" du site "astropléiades", lui-même très bien.

Par contre ce parcours a été impossible à suivre, panneaux mal placés ou manquants, orientés de manière imprécise, et plusieurs noms pour ce parcours ne facilitant pas les choses !

Bref, retour en train après avoir fait demi-tour après une heure de rando et de panneaux de plus en plus incohérents.

Visité en août 2016
Genève, Suisse
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 179 votes utiles
“Pour les petits et les grands, ete comme hiver. ”
Avis écrit le 22 août 2016 par mobile

C'est un superbe trajet de plus d'1 heure pour aller de Montreux à Gstaad. En voiture, ce n'est pas formidable mais en train, c'est extraordinaire. Tentez le MOB classique en 1ere classe. Voire en prenant l'option brunch qui - elle - n'apporte rien visiblement. Mais l'ambiance est celle des wagons du Moyen Orient Express ( bois, velours et cuivre). Les paysages sont sublimes. Vous allez oublier tout le reste. Au retour ( ou le contraire), prenez le train le plus moderne fait pour optimiser la vue en étant confortablement assis. C'est le train dit panoramique. Golden pass.

Visité en août 2016
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je Recommande!”
Avis écrit le 15 juillet 2016 par mobile

On a fait ça entre amis, les billets commandés depuis le net, départ depuis mon petit village suisse, tout ca avec facilité.
Train panoramique génial et confortable.
Des heures pratiques.
Je recommande sur tous les points.
Mêmes le prix est correct!

Visité en juillet 2016
Londres, Royaume-Uni
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Beau mais quel dommage qu'ils aient changé de route”
Avis écrit le 30 juin 2016

Je suis mitigée. J'ai fait la route en 2010 et j'en suis restée époustouflée. En 2015, je décide d'y emmener ma famille. J'apprends qu'ils ont changé la route et... c'était sympa mais sans plus. Beaux paysages certes mais tellement moins que ceux d'avant. Sinon le train panoramique offre une vue total sans fatigue.

Visité en septembre 2015

Les voyageurs ayant consulté GoldenPass Line ont aussi consulté

Vous connaissez GoldenPass Line ?