“Magique”

Excursion d'une journée à Gruyères, incluant le train Golden Panoramic Express
Plus d'infos
$US 205.78*
et plus
Excursion Gold à Gruyères au départ de Lausanne : chocolats, fromages, vin et...
Classé n° 3 sur 40 choses à voir/à faire à Montreux
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : GoldenPass Line : Montreux - Zweisimmen - Interlaken - Lucerne Vivez un voyage inoubliable à travers la Suisse ! Un spectacle éblouissant tout au long du voyage à travers 3 cols, les célèbres 4000 des Alpes et 8 lacs.
Avis publié : 5 novembre 2016 par mobile

Magnifique ballade entre amis nous n'avions plus pris le train depuis plus de 30 ans. Alors qu'avant on le prenait toutes les semaines deux fois pour aller aux cours professionnels.
Allons refaire la ballade mais dans la neige. C'est génial

Avis publié : 15 septembre 2016

bien installé dans son siège, on regarde défiler le paysage qui est vraiment (la carte postale). C'est vrai que les tarifs sont assez cher (si vous êtes en famille faut prévoir le budget).Et si possible ne pas prendre les trains vieillot ..assez bruyant.

Avis publié : 30 août 2016

Un trajet majestueux dans un paysage magique dans des voitures à choix. Il en existe des panoramiques, des vieillots, des "classiques". Que l'on habite la Suisse ou que l'on soit en voyage je recommande vivement cette expérience.

Avis publié : 26 août 2016

Nous avons voulu faire le "train des étoiles", entre Vevey et Les Pléiades.
Après la réservation au centre Golden Pass nous avons pris un train normal, rien de particulier, un Train régional comme les autres avec plus de locaux que de touristes.

Pour la descente, nous avons voulu prendre le parcours "Claude Nicollier" suite "logique" du site "astropléiades", lui-même très bien.

Par contre ce parcours a été impossible à suivre, panneaux mal placés ou manquants, orientés de manière imprécise, et plusieurs noms pour ce parcours ne facilitant pas les choses !

Bref, retour en train après avoir fait demi-tour après une heure de rando et de panneaux de plus en plus incohérents.

Avis publié : 22 août 2016 par mobile

C'est un superbe trajet de plus d'1 heure pour aller de Montreux à Gstaad. En voiture, ce n'est pas formidable mais en train, c'est extraordinaire. Tentez le MOB classique en 1ere classe. Voire en prenant l'option brunch qui - elle - n'apporte rien visiblement. Mais l'ambiance est celle des wagons du Moyen Orient Express ( bois, velours et cuivre). Les paysages sont sublimes. Vous allez oublier tout le reste. Au retour ( ou le contraire), prenez le train le plus moderne fait pour optimiser la vue en étant confortablement assis. C'est le train dit panoramique. Golden pass.

Les voyageurs ayant consulté GoldenPass Line ont aussi consulté

Vous connaissez GoldenPass Line ?