鈥淢agique鈥

Excursion d'une journ茅e 脿 Gruy猫res, incluant le train Golden Panoramic Express
Class茅 n掳聽3 sur 37 choses 脿 voir/脿 faire 脿 Montreux
Plus d'informations sur l'attraction
D茅tails de l'activit茅
Description officielle聽: GoldenPass Line : Montreux - Zweisimmen - Interlaken - Lucerne Vivez un voyage inoubliable 脿 travers la Suisse ! Un spectacle 茅blouissant tout au long du voyage 脿 travers 3 cols, les c茅l猫bres 4000 des Alpes et 8 lacs.
Lausanne, Suisse
24聽avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Magique”
Avis 茅crit le 5 novembre 2016 par mobile

Magnifique ballade entre amis nous n'avions plus pris le train depuis plus de 30 ans. Alors qu'avant on le prenait toutes les semaines deux fois pour aller aux cours professionnels.
Allons refaire la ballade mais dans la neige. C'est g茅nial

Visit茅 en novembre 2016

7聽avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Paysage magnifique”
Avis 茅crit le 15 septembre 2016

bien install茅 dans son si猫ge, on regarde d茅filer le paysage qui est vraiment (la carte postale). C'est vrai que les tarifs sont assez cher (si vous 锚tes en famille faut pr茅voir le budget).Et si possible ne pas prendre les trains vieillot ..assez bruyant.

Romainmotier, Suisse
76聽avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Une excursion inoubliable”
Avis 茅crit le 30 ao没t 2016

Un trajet majestueux dans un paysage magique dans des voitures 脿 choix. Il en existe des panoramiques, des vieillots, des "classiques". Que l'on habite la Suisse ou que l'on soit en voyage je recommande vivement cette exp茅rience.

Visit茅 en novembre 2015
La Rochelle, France
10聽avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“aucune information”
Avis 茅crit le 26 ao没t 2016

Nous avons voulu faire le "train des 茅toiles", entre Vevey et Les Pl茅iades.
Apr猫s la r茅servation au centre Golden Pass nous avons pris un train normal, rien de particulier, un Train r茅gional comme les autres avec plus de locaux que de touristes.

Pour la descente, nous avons voulu prendre le parcours "Claude Nicollier" suite "logique" du site "astropl茅iades", lui-m锚me tr猫s bien.

Par contre ce parcours a 茅t茅 impossible 脿 suivre, panneaux mal plac茅s ou manquants, orient茅s de mani猫re impr茅cise, et plusieurs noms pour ce parcours ne facilitant pas les choses !

Bref, retour en train apr猫s avoir fait demi-tour apr猫s une heure de rando et de panneaux de plus en plus incoh茅rents.

Gen猫ve, Suisse
46聽avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 176 votes utiles
“Pour les petits et les grands, ete comme hiver. ”
Avis 茅crit le 22 ao没t 2016 par mobile

C'est un superbe trajet de plus d'1 heure pour aller de Montreux 脿 Gstaad. En voiture, ce n'est pas formidable mais en train, c'est extraordinaire. Tentez le MOB classique en 1ere classe. Voire en prenant l'option brunch qui - elle - n'apporte rien visiblement. Mais l'ambiance est celle des wagons du Moyen Orient Express ( bois, velours et cuivre). Les paysages sont sublimes. Vous allez oublier tout le reste. Au retour ( ou le contraire), prenez le train le plus moderne fait pour optimiser la vue en 茅tant confortablement assis. C'est le train dit panoramique. Golden pass.

Les voyageurs ayant consult茅 GoldenPass Line ont aussi consult茅

Vous connaissez GoldenPass Line ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crivez un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page