“Magnifique trajet ”

Excursion d'une journée à Gruyères, incluant le train Golden Panoramic Express
Plus d'infos
$US 204.64*
et plus
Excursion Gold à Gruyères au départ de Lausanne : chocolats, fromages, vin et...
Classé n° 3 sur 41 choses à voir/à faire à Montreux
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : GoldenPass Line : Montreux - Zweisimmen - Interlaken - Lucerne Vivez un voyage inoubliable à travers la Suisse ! Un spectacle éblouissant tout au long du voyage à travers 3 cols, les célèbres 4000 des Alpes et 8 lacs.
Avis publié : 22 novembre 2016 par mobile

Magnifique trajet dans un train d'époque. La vue est splendide et le train monte à une hauteur impressionnante. La planchette de viande séchée était très bonne je recommande

Avis publié : 8 novembre 2016

Voulant montrer ma région à un groupe d'amis, h'ai organisé un voyage incluant une visite chez une découpeuse de papier, un Musée et une fabrication artisanale de fromage au feu de bois accompagnée par une fondue... La liaison entre le lac et la montagne ainsi qu'entre les différentes attraction s'est faite par le MOB, magnifique ligne de chemin de fer aux paysages inoubliable. Seul bémol, chacun a dû payer un supplément de frais de réservation de CHF 5.-- par sens, c'est-à-dire CHF 10.-- pour la sortie. Aucune indication ou information écrite n'a été trouvée à ce sujet... Déception.

Avis publié : 5 novembre 2016 par mobile

Magnifique ballade entre amis nous n'avions plus pris le train depuis plus de 30 ans. Alors qu'avant on le prenait toutes les semaines deux fois pour aller aux cours professionnels.
Allons refaire la ballade mais dans la neige. C'est génial

Avis publié : 15 septembre 2016

bien installé dans son siège, on regarde défiler le paysage qui est vraiment (la carte postale). C'est vrai que les tarifs sont assez cher (si vous êtes en famille faut prévoir le budget).Et si possible ne pas prendre les trains vieillot ..assez bruyant.

Avis publié : 30 août 2016

Un trajet majestueux dans un paysage magique dans des voitures à choix. Il en existe des panoramiques, des vieillots, des "classiques". Que l'on habite la Suisse ou que l'on soit en voyage je recommande vivement cette expérience.

Les voyageurs ayant consulté GoldenPass Line ont aussi consulté

Vous connaissez GoldenPass Line ?