“Journée à Gstaad ”

Excursion d'une journée à Gruyères, incluant le train Golden Panoramic Express
Plus d'infos
$US 210.28*
et plus
Excursion Gold à Gruyères au départ de Lausanne : chocolats, fromages, vin et...
Classé n° 3 sur 38 choses à voir/à faire à Montreux
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : GoldenPass Line : Montreux - Zweisimmen - Interlaken - Lucerne Vivez un voyage inoubliable à travers la Suisse ! Un spectacle éblouissant tout au long du voyage à travers 3 cols, les célèbres 4000 des Alpes et 8 lacs.
Bourges, Centre, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Journée à Gstaad ”
Avis écrit le 30 décembre 2016 par mobile

Nous sommes partis de Montreux pour Gstaad, environ 1h1/2 pour y aller. Train panoramique agréable, personnel très souriant.
Nous voulions faire le train du chocolat mais il était fermé jusqu'au 6 janvier, dommage pour un hiver sans neige, cette activité aurait été la bienvenue !

Visité en décembre 2016

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Train â part”
Avis écrit le 27 décembre 2016 par mobile

Train à crémaillère montée impressionnante vue à couper le souffle, personnel très sympathique dans le train et a l'accueil une très belle montée , la descente est moins impressionnante

Visité en décembre 2016
Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Magnifique trajet ”
Avis écrit le 22 novembre 2016 par mobile

Magnifique trajet dans un train d'époque. La vue est splendide et le train monte à une hauteur impressionnante. La planchette de viande séchée était très bonne je recommande

Visité en novembre 2016
Morges, Suisse
78 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 107 votes utiles
“Magnifique, plus on l'utilise, plus on fait de nouvelles découvertes”
Avis écrit le 8 novembre 2016

Voulant montrer ma région à un groupe d'amis, h'ai organisé un voyage incluant une visite chez une découpeuse de papier, un Musée et une fabrication artisanale de fromage au feu de bois accompagnée par une fondue... La liaison entre le lac et la montagne ainsi qu'entre les différentes attraction s'est faite par le MOB, magnifique ligne de chemin de fer aux paysages inoubliable. Seul bémol, chacun a dû payer un supplément de frais de réservation de CHF 5.-- par sens, c'est-à-dire CHF 10.-- pour la sortie. Aucune indication ou information écrite n'a été trouvée à ce sujet... Déception.

Visité en octobre 2016
Lausanne, Suisse
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Magique”
Avis écrit le 5 novembre 2016 par mobile

Magnifique ballade entre amis nous n'avions plus pris le train depuis plus de 30 ans. Alors qu'avant on le prenait toutes les semaines deux fois pour aller aux cours professionnels.
Allons refaire la ballade mais dans la neige. C'est génial

Visité en novembre 2016

Les voyageurs ayant consulté GoldenPass Line ont aussi consulté

Vous connaissez GoldenPass Line ?