“Découverte du Pays d'Enhaut”
Avis sur GoldenPass Line

Excursion d'une journée à Gruyères, incluant le train Golden Panoramic Express
Plus d'infos
$US 205.78*
et plus
Excursion Gold à Gruyères au départ de Lausanne : chocolats, fromages, vin et...
Classé n° 3 sur 40 choses à voir/à faire à Montreux
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : GoldenPass Line : Montreux - Zweisimmen - Interlaken - Lucerne Vivez un voyage inoubliable à travers la Suisse ! Un spectacle éblouissant tout au long du voyage à travers 3 cols, les célèbres 4000 des Alpes et 8 lacs.
Avis publié : 13 mars 2017

Ce train relie le lac Léman au lac de Thoune par un itinéraire magnifique entre des montagnes et des vallées, en passant par des villages superbes aux chalets typiques, tels que Gstaad et Rougemont. En changeant de train à Montbovon, il est aussi possible de visiter Gruyères ou la maison du chocolat Nestlé/Cailler à Broc.

Avis publié : 30 décembre 2016 par mobile

Nous sommes partis de Montreux pour Gstaad, environ 1h1/2 pour y aller. Train panoramique agréable, personnel très souriant.
Nous voulions faire le train du chocolat mais il était fermé jusqu'au 6 janvier, dommage pour un hiver sans neige, cette activité aurait été la bienvenue !

Avis publié : 27 décembre 2016 par mobile

Train à crémaillère montée impressionnante vue à couper le souffle, personnel très sympathique dans le train et a l'accueil une très belle montée , la descente est moins impressionnante

Avis publié : 22 novembre 2016 par mobile

Magnifique trajet dans un train d'époque. La vue est splendide et le train monte à une hauteur impressionnante. La planchette de viande séchée était très bonne je recommande

Avis publié : 8 novembre 2016

Voulant montrer ma région à un groupe d'amis, h'ai organisé un voyage incluant une visite chez une découpeuse de papier, un Musée et une fabrication artisanale de fromage au feu de bois accompagnée par une fondue... La liaison entre le lac et la montagne ainsi qu'entre les différentes attraction s'est faite par le MOB, magnifique ligne de chemin de fer aux paysages inoubliable. Seul bémol, chacun a dû payer un supplément de frais de réservation de CHF 5.-- par sens, c'est-à-dire CHF 10.-- pour la sortie. Aucune indication ou information écrite n'a été trouvée à ce sujet... Déception.

Les voyageurs ayant consulté GoldenPass Line ont aussi consulté

Vous connaissez GoldenPass Line ?