Avis écrit le 14 janvier 2018

Un accueil agréable malgré le personnel pas du tout italien mais français, une carte variée mais une très grande déception pour une chose toute simple, la tagliata de bœuf. J’adore mais là, une semelle de bœuf coupée en trois avec 2 minis carottes et 2choux de Bruxelles accompagné d’un bol de frites... La tagliata se sert sur un lit de rucola et copeaux de parmesan ! Pas très italien tout ça mais très touristique ! Dommage

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 novembre 2017

Juste pour une nuit sur Montreux, seul, chambre côté cour, calme, design, lit très confortable. Le petit déjeuner est simple mais tout est la, charcuterie, fromages, plusieurs variétés de pain... J'ai déjeuné au restaurant avant mon check in, plat délicieux, je recommande les ravioles aux champignons et à la truffe, on m'a même proposé un supplément, le moelleux au chocolat un pur bonheur. Que ce soit au niveau du restaurant que de l'hôtel, le personnel est irréprochable, serviable et souriant, sans trop, juste ce qu'il faut. Bravo à tous, je recommande les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Chambre 304, au calme
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 21 octobre 2017 par mobile

J ai été invité à l occasion de mon anniversaire ns avons séjourner pdt le week-end chambre ne mérite pas 3 étoiles la propreté reste vraiment a désiré retrouvé ongles ds la chambre et cheveux et moisissures ds la salle de bain et le sol très salle petit déjeuner bien vétuste et le repas soir une cata repas sans saveur et service pas agréable pas souriant et addition bien salé

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 septembre 2017

Lors de notre passage à Montreux, nous avons dû chercher un Hôtel pour une nuit. Le seul Hôtel à un prix raisonable était "La Rouvenaz". Nous (2 couples) en étions très satisfaits. Super location, personnel très serviable, chambres propres, modernes et agréables, bonne isolation du bruit de la rue, très bon petit-déjeuner, parking couvert juste en face. Nous avons bien apprécié que l'Hôtel a un très bon restaurant avec terrasse et véranda. Si nous devions retourner à Montreux, notre choix serait certainement "La Rouvenaz".

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 septembre 2017 par mobile

Hôtel bien situé, mais ne mérite absolument pas d'être cité parmi les meilleurs hébergements de la ville.
Le rapport qualité / prix est inacceptable.
La salle d'eau est minuscule. Aucun endroit pour poser sa trousse de toilette, carreaux de douche fendus, moisissures le long du bac...
Pas de table de nuit ni de lumière d'un côté du lit....
Des fils électriques avec prolongateur partout
Le petit déjeuner était correct mais frugal.
Ne mérite pas le prix demandé.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis