TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 juin 2019 par mobile

Dans l'ensemble, j'ai bien aimé le court séjour. L'hôtel et ma chambre sont vieillots, peu insonorisés, mais c'était assez calme. Vieillots mais avec un certain prestige et propre. Ma chambre était comme une suite: chambre et salon. La salle du petit déjeuner est grande et impressionnante.
J'ai payé 125 francs pour la nuit et 15 francs pour le bon petit-dejeuner.

Voila ce qui fâche et qui a tout gâché : je ne comprends pas comment l'hôtel peut laisser les duvets d'hiver encore maintenant. Ce n'est pas encore la canicule mais avec le duvet d'hiver ... aucune chance de dormir. Conséquence : une dure journée de travail après 3 heures de sommeil.
Petite remarque : le jeune homme à la réception du matin est peu attentif au besoin clients .
Dans ces conditions, je ne recommande pas cet hôtel pour la période estival

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Laurence M, Responsable relations clients de J5 Hotels Helvetie Montreux, a répondu à cet avisA répondu le 21 juin 2019

Bonjour Blackeyes_CH,

Merci d´avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que votre chambre vous ait plu ainsi que l´ambiance générale de notre établissement.

Concernant les duvets d´hiver, l´été est certes arrivé mais la météo est souvent incertaine et les nuits peuvent parfois être bien fraîches. Nous préférons offrir à nos clients la possibilité de se couvrir plutôt que de dormir dans le froid.

Nous espérons malgré tout vous revoir très bientôt,
Très belle journée à vous,

Avis écrit le 10 juin 2019

Hôtel parfait, très bien placé, proche du lac et du casino.
Chambre spacieuse et confortable. Très propre literie. Restaurant très bon. Personnel très sympathique et disponible. On y retournera volontiers.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Laurence M, Responsable relations clients de J5 Hotels Helvetie Montreux, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2019

Chère arabelllaaa, merci beaucoup d´avoir pris le temps de nous écrire et merci surtout pour cette très belle évaluation !
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre séjour parmi nous et espérons vous revoir très vite !

Passez une très belle journée et un excellent week end !

Avis écrit le 4 février 2019

Chambre réservée via Trivago. Service de réception le soir lamentable. Chambre froide, avec relents de fumée. Impossible d'obtenir une couverture supplémentaire. Supplément pour le parking de voiture (CHF20), pour les chiens (CHF30).

Astuce pour la chambre : Peut être aller dans un autre hôtel
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 décembre 2018 par mobile

Jolie entrée avec un escalier le style fait penser à ce qui se faisait dans les années 1900 mais j’aime bien. À la réception on attend un peu mais le personnel s’excuse, il nous explique ou mettre la voiture etc... et nous donne un petit bon dans la brasserie juxtaposée pour nous faire patienter.
La chambre est dans le même style que le reste de l’hôtel, de bonne taille, propre. On a eu une petite frayeur car la salle de bain se trouvait derrière la porte d’entrée de la chambre qui restée ouverte la dissimulait on n’avait pas envie de faire pipi sur le palier hihi. Nous sommes au 5ème avec un ascenseur d’époque qui nous fait voyager dans le temps. Vers 7h des odeurs légères de café embaument l’hôtel jusqu’au 5ème c’est très agréable.
Les +
Bien situé
Personnel souriant, très à l’écoute
Propre
Calme
Chambre spacieuse
Lit et literie confortable
Baignoire
Le prix

Les -
Des petits oublis manque l’affichette pour mettre ne pas déranger à la porte
Manque une deuxième prise près de la table de chevet pour charger les téléphones (indispensable aujourd’hui) en plus de la lampe de chevet
Déco rétro oui mais malgré tout vieillotte mérite des retouches
Le parking est plutôt difficile d’accès et la clef doit être prise avant, rendu après. Peut-être un meilleur système pourra être mis en place à l’avenir car difficile de se parquer devant l’hôtel (donne sur une route)
Mais très bon séjour. À refaire

Date du séjour : décembre 2018
Laurence M, Responsable relations clients de J5 Hotels Helvetie Montreux, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2019

Merci beaucoup pour cet avis très complet, objectif et constructif, qui nous permet de nous améliorer chaque jour et de viser l'excellence.
Bonne nouvelle: nous sommes en train de compléter la rénovation de toutes les chambres, et celle-ci règlera la plupart des axes d'amélioration que vous avez notés.
Nous espérons vous revoir en 2019 et recevoir la note de 5/5 lors de votre prochain séjour.
En attendant, nous vous souhaitons une excellente année!

Avis écrit le 29 décembre 2018

on aurait dormi dans la rue cela n aurait pas été pire , les vitres simple vitrage ne nous ont pas permis de dormir avant 2h du matin une catastrophe tres decevant et vieillot malgré le prix 170 + 20 (parking) pour une nuit sans pouvoir dormir ...................

Astuce pour la chambre : surtout ne prenez pas de chambre sur la rue
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Laurence M, Responsable relations clients de J5 Hotels Helvetie Montreux, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2019

Chère Catherine
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous souhaitions vous informer que nous avons bien reçu la lettre que vous nous avez envoyée à ce sujet.
Nous espérons que vous avez reçu notre réponse et que nous aurons le plaisir de vous revoir en 2019.
Nous en profitons pour vous souhaiter une excellente année 2019.
Bonne fin de journée