Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity144 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 octobre 2021 par mobile

Incompréhensible ? est l’adjectif le plus juste .
Première incompréhension l’état de délabrement de cet établissement. voir les photos attentivement.
1) réception et parties communes plus que vieillottes .
2) ascenseur d’un autre âge et dangereux ( marche)
3) couloir d’accès aux chambres lugubres
4) meubles des chambres bancales
5) climatisation ( voir photo ) un VENTILATEUR des années 70 !!!
6 ) fenêtre avec rideaux inexistants et PAS DE VOLETS bloqués depuis au moins 10 ans .
7) moquette ! et décoration à la propreté douteuse ,et poussière un peu partout ..
8) mini bar vide .
un hôtel dans sont jus …..de chaussette.
9) petit dej réduit à sa plus simple prestation ( 14€) par personne.
10 ) pas de bagagiste, ni de personnel pour vous accompagner.
11) Dans la chambre pas de document explicatif ( No utiles , réception , secours,mode d’emploi etc etc .)
12 ) salle de bains Vétuste !!
le plus préoccupant reste à venir :
LA SÉCURITÉ
certaine chambres ( occupées) font office d’issue de secours. !!!! ( voir photos)
Si les occupants on fermé la porte à clefs et laisser les valises derrière AUCUNE chance d’utiliser les issues .. voir également le tuyau d’incendie …
les points positifs :
1) la gentillesse et la disponibilité du personnel qui fait ce qu’il peut dans ce capharnaüm hôtelier .
2) la situation géographique centrale exceptionnelle
3) le parking (20€ )
4) la BRASSERIE en bas
NOTE : plus de 200 € !!Chambre, pdj , parking et taxe … C’est très loin des prix affichés !!!!
Je ne comprends pas les critiques positives ?
cet établissement est à restructurer complètement et surtout À SÉCURISER

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 20 septembre 2021 par mobile

Les chambres sont confortables et extrêmement propres. Le personnel est très aimable et compétent. L'emplacement est idéal : proche du casino, de la place du marché et du centre touristique de Montreux.
De plus la Brasserie attenante sert un burger végétarien à tomber par terre.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 août 2020 par mobile

Nous sommes restés 3 nuitées avec un enfant. Le personnel est assez accueillant et à l’écoute. Les petits déjeuners sont peu variés mais très bons avec de bons produits locaux.
En revanche les bruits sont assez difficiles à supporter surtout au 1er étages ( aucune insonorisation des couloirs et de l’étage supérieur).
Bref nous recommandons si vous souhaitez faire la fête mais certainement pas si vous recherchez un endroit calme... vous ne dormirez pas assez !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Marie L, Guest Services / Front Office de J5 Hotels Helvetie Montreux, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2020

Très cher Yoann.

Nous sommes heureux de pouvoir vous lire et prenons en compte vos remarques. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas pu dormir à votre convenance. La qualité du sommeil est un point important afin de séjourner correctement dans un hôtel et nous en sommes donc désolés.

Merci d'avoir soulignez la qualité de notre petit déjeuner et ses produits locaux ainsi que la gentillesse de notre personnel.

Nous avons été ravis de vous recevoir et espérons que vous avez, malgré tout, passez un bon séjour.

Nous vous souhaitons une très belle journée et un excellent week end

Avis écrit le 8 juillet 2020

Tres grande chambre avec vue sur le lac. Les petits-déjeuners étaient très bons.
Parking payant tout près de l hôtel ce qui est très pratique.
On nous a offert un pass qui permet d avoir accès GRATUITEMENT aux moyens de transport et a de nombreuses activités sur place.
L hôtel prévient qu il peut y avoir des nuisances sonores du fait de travaux mais nous n avons eu aucun bruit particulier.
A recommander sans aucun soucis.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Marie L, Guest Services / Front Office de J5 Hotels Helvetie Montreux, a répondu à cet avisA répondu le 10 juillet 2020

Nous sommes plus que ravis de savoir que vous avez pu passer un si agréable séjour notamment grâce au pass gratuit.
Merci également de nous recommander, nous espérons avoir de nouveau l'opportunité de vous accueillir dans un proche futur.

Passez une très belle journée et un agréable week-end.

Avis écrit le 5 novembre 2019

Rien a dire c était juste parfait!!
Service d exception ! Les cocktails au top! Plats éblouissant pour les yeux et la bouche!
Restaurant incontournable sur Montreux, que je conseil à tous!
Merci et à bientôt !

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Marie L, Responsable relations clients de J5 Hotels Helvetie Montreux, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2019

Très cher Gael5712,

Merci beaucoup de votre message, cela nous fait très plaisir de savoir que vous avez passé un excellent moment parmi nous.

Nous espérons vous revoir très vite,

Passez une excellente journée et une très belle semaine.