Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Voir 19 offres
1 172 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 août 2021

Nous avons choisi le bar purple fish par pûr hasard et nous avons été très bien accueillis.
Le chef barman nous a trouvé une place juste en face du festival et ses cocktails étaient juste fabuleux.
Malgrès la forte affluence, c’était un service de qualité.
Gros coup de coeur pour ce Barman polyvalent qui a prit le temps de nous conseiller et nous accueillir .Nous recommandons fortement cet établissement.
Pour une vue exceptionnelle et une qualitée de cocktails irréprochables à découvrir.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2021 par mobile

Si les éléments de confort basiques sont présents la terrasse est à pleurer et l’on passera sous silence la déco des années 70…
En revanche les tarifs sont « suisses » et là aucun doute.
Un hôtel que je ne recommande pas sauf impérieuse nécessité.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 17 août 2021 par mobile

Pas à la hauteur d’un 4 étoiles.
Hôtel vieillot qui mérite un vrai rafraîchissement. Ascenseurs petits et complètement « has been » avec des portes éventails métalliques, climatisation inefficace et extrêmement bruyante, salle de bain avec faiences d’un autre siècle et rideau de douche défraîchi et siphons rouillés. Petits déjeuners industriels et sans saveur. Et le tout pour 300€ la nuit. Bref, hôtel à fuir.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 28 juin 2021 par mobile

Très bel établissement magnifiquement bien placé !
Grande chambre avec vue sur le lac et les Dents du Midi.
Propreté impeccable. Salle de bains un peu vieillotte.
Personnel sympathique et très professionnel. Un merci particulier à la pâtisserie qui a préparé un super gâteau d anniversaire pour mon mari !
Je recommande également le restaurant Le Safran pour la qualité des repas proposés

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 21 juin 2021

Parfait de A à Z. Chambre panoramique obtenue en surclassement. Excellent emplacement de l'hôtel, à proximité de tout. Personnel absolument parfait, de la réception jusqu'au service en salle. Tout le monde à l'écoute, avec le sourire, et très sympathique. Tout ce qui était prévu a été respecté et a même dépassé nos attentes. Parking bien organisé avec le système de réservation. Petit-déjeuner excellent et copieux, avec beaucoup de choix. Vue magnifique. Un séjour de rêve

Date du séjour : juin 2021