TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mars 2019

Super hôtel, avec une vue imprenable sur le lac Léman. Chambre spacieuse et lumineuse.
Le petit déjeuner est divin, des spécialités locales enfin, un séjour de 4 nuits qu on n'oubliera pas. Le personnel est chaleureux et au pied de l’hôtel de belles balades à pied a faire en famille.

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur le lac Léman est indispensable.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 mars 2019 par mobile

3 ème séjour dans ce joli hôtel.Le personnel est toujours aussi accueillant et très efficace à répondre à vos demandes.
Chambres spacieuses avec côte lac une vue magnifique sur les Alpes françaises.
Nous y retournons prochainement.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 février 2019 par mobile

Nous y avons séjourné avec un bon realdeals incluant une nuit et le souper. l’hôtel est idéalement situé, très propre et le personnel est serviable. Toutefois, sur le bon il était écrit séjour gastronomique... bien que le repas du soir était très bon il n’avait rien de gastronomique.
Une soupe d’épinard en entrée puis une salade et une escalope panée ainsi qu’une glace pour le dessert, bien que très bon, j avoue que nous nous attendions à mieux...
pour le reste tout était très bien.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 novembre 2018

Notre chambre était spacieuse d'une propreté irréprochable mais la décoration est un peu vieillotte par contre la vue lac est vraiment magnifique.
le point noir de notre séjour est l'insonorisation qui laisse vraiment à désirer, nous avions l'impression de dormir avec nos voisins ce qui n'est pas vraiment top.
Petit déjeuner correcte.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 octobre 2018

Superbe hôtel, un mélange de modernité et de belle époque, les chambres avec vue sur le lac, valent le prix du séjour. Accueil et service bienveillant, petit déjeuné bon et copieux. Nous avons dîner à l'hôtel, très bon et service irréprochable. Hôtel conseillé, pour un séjour à Montreux.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple