Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 février 2020

Un bâtiment ancien et cossu, des chambres de luxe confortable avec vue superbe sur le lac et même un petit balcon. Une situation exceptionnelle à 20 m du lac, le château de Chillon à 40 min. à pieds sans jamais traverser une route, idem en 10 min. pour rejoindre les magnifiques quais de Montreux. Le personnel de la réception est impeccable, par contre, au restaurant le service est beaucoup trop rapide, et on vous apporte la facture avant de vous proposer les cafés, dommage car le repas était excellent. Mais pas de doute, nous reviendrons une 4em fois.

Astuce pour la chambre : prendre uniquement coté lac
Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 27 octobre 2019

Chambre récemment rénovées très cosy, literie au top ( c est rare!) avec terrasse vue lac magnifique. Accueil très pro et sympathique, ambiance calme très appréciable. Petite promenade au bord du lac à 1mn et centre ville à moins de 10 mn à pieds.
Petit déjeuner copieux.
Personnel disponible bref ne pas hésiter hôtel très bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Vue lac indéniablement c est superbe
Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 5 juin 2019 par mobile

Très belle terrasse avec vue lac et montagnes.
Cuisine goûteuse et généreuse. Service agréable et attentionné.
Ambiance calme et intime.
Repas en famille de 4 personnes à refaire.
Parc un peu difficile à trouver.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 mai 2019 par mobile

Aux décors "rétro" mais de bon goût, cet Etablissement offre de réelles qualités dans ses prestations!

Situé non loin du Centre (10mn de marche), le Personnel est très accueillant et professionnel.

Grande Chambre, d'une propreté remarquable et à un prix raisonnable pour cette catégorie 4 *, avec belle vue sur le lac, le confort et la literie sont appréciables avec un petit bémol pour le plancher, recouvert de moquette, mais quelque peu bruyant dû certainement à son âge.

Le petit-déjeuner est très copieux et gourmand!

Le Bar, près de la Réception vaut la peine de s'y attarder proposant une belle terrasse et dans son Salon, de petites tables et des fauteuils très confortables et pour les Mélomanes, un Piano!

Une belle adresse où nous retournerons avec plaisir!

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 avril 2019 par mobile

Nous avons passé un super séjour dans ce vieille hôtel de bonne renommée de Montreux. Une jolie offre comprenant un repas complet du soir, un super petit déjeuner buffet et la chambre pour 2 personnes.
Le repas était nickel et nous avions une table face au lac, de même que la chambre qui donnait sur un petit balcon devant le lac. À recommander n'hésiter pas.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple