Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Tripadvisor230 $US
Destinia.com252 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

Grande chambre triple vue lac. Chambre vieillissante mais avec du charme et très propre. Magnifique vue ! Par contre une très mauvaise odeur insistante dans la chambre durant le séjour à relever. Petit déjeuner correcte mais sans plus. Un séjour suranné sympathique mais pas digne d’un 4 étoile.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 juillet 2020 par mobile

L’hotel est très bien placé et offre une vue magnifique sur le lac.
Les chambres sont un peu vieillissantes mais ça fait partie du charme.
En revanche deux points à améliorer:
- Petit déjeuner : que des produits industriels (pains et viennoiseries surgelés), gateaux industriels, charcuterie de supermarché, fromage sans goût... assez honteux pour un 4 étoiles!
C’est dommage car le restaurant lui est plutôt bon
- Odeur très désagréable dans la chambre même en laissant la fenêtre ouverte pendant tous le séjour
Pas de chaussons ni de peignoirs
Pas de possibilité de se faire un thé ou un café
Pas de bouteille d’eau à disposition

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 juillet 2020 par mobile

Très bon petit déjeuner et superbe vue. Mais malheureusement un peu vieillot et le prix peut-être un peu trop élevé.. néanmoins, le service et la localisation Sont irréprochables en particulier en cette periode de marche de Noël!

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 février 2020

Un bâtiment ancien et cossu, des chambres de luxe confortable avec vue superbe sur le lac et même un petit balcon. Une situation exceptionnelle à 20 m du lac, le château de Chillon à 40 min. à pieds sans jamais traverser une route, idem en 10 min. pour rejoindre les magnifiques quais de Montreux. Le personnel de la réception est impeccable, par contre, au restaurant le service est beaucoup trop rapide, et on vous apporte la facture avant de vous proposer les cafés, dommage car le repas était excellent. Mais pas de doute, nous reviendrons une 4em fois.

Astuce pour la chambre : prendre uniquement coté lac
Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 27 octobre 2019

Chambre récemment rénovées très cosy, literie au top ( c est rare!) avec terrasse vue lac magnifique. Accueil très pro et sympathique, ambiance calme très appréciable. Petite promenade au bord du lac à 1mn et centre ville à moins de 10 mn à pieds.
Petit déjeuner copieux.
Personnel disponible bref ne pas hésiter hôtel très bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Vue lac indéniablement c est superbe
Date du séjour : octobre 2019