Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Laureen M
Yverdon-les-Bains, Suisse

Merveilleux !

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 7 sept. 2021
Nous avons passé un excellent séjour au Golf Hotel. La terrasse est sublime et le jardin est très bien entretenu et c'est un vrai coin de paradis pour prendre l'apéro ! Le personnel est au petit soin et la vue de la chambre et à couper le souffle. De plus, le lac est à 2m et une magnifique douche est à dispo dans le jardin pour les gens qui veulent se baigner ou se rafraîchir. Je recommande vivement !
Date du séjour : juillet 2021
Conseil sur les chambres : Prenez une chambre vue lac ça vaut le coup d’œil !
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
    118 CHF
    171 CHF
0.7 km de Golf-Hotel Rene Capt
Wi-Fi gratuit
Bienvenue au J5 Hotels Helvetie !
  • ZenHotels.com
0.9 km de Golf-Hotel Rene Capt
Afficher plus d'hôtels à Montreux
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mai 2021

Nous avons passé un séjour vraiment délicieux dans cet hôtel avec un personnel très professionnel.
La chambre avec la vue sur le lac était tout simplement magnifique, le restaurant vaut le détour , le petit déjeuner est vraiment bon

Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 9 mai 2021 par mobile

Acceuil courtois et professionnel
Bar agréable bénéficiant d’une vue superbe
Les cocktails sont bons et le prix reste correct compter 15€
La chambre est fonctionnelle, l’insonorisation de celle ci laisse a désirer... la sdb est très petite ..
le tout est correct
Le restaurant était très bien, repas et service agréable, carte des vins sympathique notamment avec des vins étrangers ..
le gros point noir c’est le petit déjeuner... RIDICULE pour un 4****
La café est coulé insipide ... pas de machine automatique ou percolateur en 2021.... les viennoiseries sont infâmes , pas de nutella ou autres.. et le choix reste rachitique...
Messieurs dame de la direction .. le ratios petit dej chez vous est certainement en dessous des 12%... mais il serait préférable de perdre 2/3 points et satisfaire votre clientèle... sur le départ au final nous garderons un souvenir mitigée de notre expérience...
chambre 134 le 9 mai 2021

Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 17 avril 2021

Toujours le même plaisir de retrouver cette résidence nostalgique situé dans un cadre fantastique, les pieds dans l’eau. Un service parfait à tous les niveaux, à la réception ou au bar, le personnel est vraiment impeccable. Une chambre de luxe confortable sans excès avec une vue magnifique sur le lac. Au restaurant aussi le service est irréprochable et nous avons encore une fois dégusté un excellent repas. Malgré quelques désagréments inévitables du au coronavirus, nous avons une fois de plus, passé un excellent séjour.

Conseil sur les chambres : coté lac impératif
Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 6 septembre 2020

services,rien a redire .chambre fonctionnel ,vue magnifique ,mais alors que dire de la cuisine ?,soupe au lentille ,juste un gout d'eau ,entrée vraiment pas bonne ,saumon bien cuit ,manque une petite sauce, mais le riz pas assez cuit et de nouveau pas de göut,le dessert est pour moi industrielle,et quand je vois toute les personnes qui ont demander du sel et du poivre, jai compris et le dejeuner pain industrielle ,café de la soupe ,vraiment deçu de cette premiere experience et pas pret d'y retourner,

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 3 septembre 2020 par mobile

Deux jours hors temps dans un hôtel qui fait revenir en arrière mais cela fait du bien. Le personnel est à l'écoute et très professionnel. Très bien placé et fonctionnelle, la demi-pension est une bonne alternative et les repas très bon.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple