Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Anaelle F

Très bonne qualité mais

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 19 août 2023par mobile
chambre: de haute qualité avec balcon vue sur lac magnifique.
Petit bémol avec la salle de bain: lavabos trop loin du rebord, on doit se pencher pour se laver le visage ou se brosser les dents.
Service ménage : excellent
Service réception : pas assez chaleureux, souries de façade, trop impersonnel (pas de badge avec leur prénom, dommage).
Date du séjour : août 2023
0.9 km de Golf-Hotel Rene Capt
    127 CHF
0.7 km de Golf-Hotel Rene Capt
Wi-Fi gratuit
Bienvenue au J5 Hotels Helvetie !
  • ZenHotels.com
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Montreux
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 juillet 2023

magnifique hôtel ! pas très loin du marché de noël et du casino ou se trouve le studio d'enregistrement de freddy mercury ainsi que la place en bord du lac ou se trouve sa statue officiel
nous recommandons de prendre avec vue sur le lac et aussi pour son délicieux petit déjeuner
déja deux fois en fin d'année et il nous tarde d'y revenir pour la troisième fois consécutif pour son magnifique marché de noël

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 mai 2023 par mobile

Nous avions réservé une chambre avec la vue sur le lac. Cela valait la peine.
La chambre et la salle de bain étaient spacieuses et agréables.
Le personnel était attentionné.
Très bon petit déjeuner, dans une salle agréable.
Accès direct à la promenade au bord du lac.
Nous avons pu nous garer dans la rue gratuitement (système de disque) et juste devant l’hôtel.

Conseil sur les chambres : Possibilité de se garer dans la rue gratuitement Choisir une chambre vue lac
Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 octobre 2021

Il est indigne et malhonnête de la part du Golf Hotel René Capt de m'avoir fait payer mon séjour alors que je n'ai pas pu y aller. En effet j'ai avisé bien à l'avance que je ne pourrais me déplacer aux dates convenues pour cause de maladie en demandant de reporter le séjour. Min mail a bien été reçu en dédaignant ma demande tout en me débitant de la somme alors que je n'ai jamais franchi la porte de l'hôtel. Je me réjouissais de ce séjour et en particulier de cet hôtel dont des amis habitués des lieux me vantaient la prestance et le haut standing. Gruger le gens de cette manière est honteuse!

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 7 septembre 2021

Nous avons passé un excellent séjour au Golf Hotel. La terrasse est sublime et le jardin est très bien entretenu et c'est un vrai coin de paradis pour prendre l'apéro ! Le personnel est au petit soin et la vue de la chambre et à couper le souffle. De plus, le lac est à 2m et une magnifique douche est à dispo dans le jardin pour les gens qui veulent se baigner ou se rafraîchir. Je recommande vivement !

Conseil sur les chambres : Prenez une chambre vue lac ça vaut le coup d’œil !
Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 19 mai 2021

Nous avons passé un séjour vraiment délicieux dans cet hôtel avec un personnel très professionnel.
La chambre avec la vue sur le lac était tout simplement magnifique, le restaurant vaut le détour , le petit déjeuner est vraiment bon

Date du séjour : mai 2021