Les prix les plus bas pour votre séjour
257 CHF
Hotels.com
One Key : gagnez des récompenses
Sysy58
Bulle, Suisse

Vue remarquable

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 31 août 2023par mobile
Nous avons déjeuné dans ce restaurant
La vue est superbe terrasse aussi
Les filets de perches excellents servis avec une sauce tartare maison
L’accompagnement épinards et chanterelles
279 CHF
  • Hotel Website
0.7 km de Golf-Hotel Rene Capt
Restaurant
Bienvenue au J5 Hotels Helvetie !
260 CHF
Service en chambre
Afficher plus d'hôtels à Montreux
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 août 2023

Le restaurant est une calamité, alors que nous y sommes allés suite à l'article dithyrambique tu Gault & Millau: poisson trop cuit, St-Jaques pas fraîches, mais surtout, service désastreu. Nous avons attendu notre plat 1h et lorsque nous nous sommes plaints au serveur, il a dit que le billet de la commande était tombé par terre en cuisine! Pas d'excuse, pas de cadeau compensatoire sur l'addition, et le serveur qui essaie encore de justifier son manque de ... service! Aucune membre du personnel ne parle un français correct. Une déception complète.

Conseil sur les chambres : Eviter le restaurant
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2023 par mobile

chambre: de haute qualité avec balcon vue sur lac magnifique.
Petit bémol avec la salle de bain: lavabos trop loin du rebord, on doit se pencher pour se laver le visage ou se brosser les dents.
Service ménage : excellent
Service réception : pas assez chaleureux, souries de façade, trop impersonnel (pas de badge avec leur prénom, dommage).

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 juillet 2023

magnifique hôtel ! pas très loin du marché de noël et du casino ou se trouve le studio d'enregistrement de freddy mercury ainsi que la place en bord du lac ou se trouve sa statue officiel
nous recommandons de prendre avec vue sur le lac et aussi pour son délicieux petit déjeuner
déja deux fois en fin d'année et il nous tarde d'y revenir pour la troisième fois consécutif pour son magnifique marché de noël

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 mai 2023 par mobile

Nous avions réservé une chambre avec la vue sur le lac. Cela valait la peine.
La chambre et la salle de bain étaient spacieuses et agréables.
Le personnel était attentionné.
Très bon petit déjeuner, dans une salle agréable.
Accès direct à la promenade au bord du lac.
Nous avons pu nous garer dans la rue gratuitement (système de disque) et juste devant l’hôtel.

Conseil sur les chambres : Possibilité de se garer dans la rue gratuitement Choisir une chambre vue lac
Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 octobre 2021

Il est indigne et malhonnête de la part du Golf Hotel René Capt de m'avoir fait payer mon séjour alors que je n'ai pas pu y aller. En effet j'ai avisé bien à l'avance que je ne pourrais me déplacer aux dates convenues pour cause de maladie en demandant de reporter le séjour. Min mail a bien été reçu en dédaignant ma demande tout en me débitant de la somme alors que je n'ai jamais franchi la porte de l'hôtel. Je me réjouissais de ce séjour et en particulier de cet hôtel dont des amis habitués des lieux me vantaient la prestance et le haut standing. Gruger le gens de cette manière est honteuse!

Date du séjour : octobre 2021