1 718 résultats
Avis publié : 17 août 2018

Fidèle aux standards du groupe, le Montreux Palace est une expérience à lui tout seul....
C'est simple, tout y est parfait.
Le personnel est qualifié et d'un grand professionnalisme.
L'architecture est magnifique, la vue imprenable.
Un séjour hors du temps.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Montreux P, General Manager de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2018

Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau à Montreux.

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Une arrivée "Wahou" avec des bagagistes accueillants et aux petits soins dans cette entrée majestueuse.
Un accueil exceptionnel par la réceptionniste et sa responsable (cette première étant en formation).

Surclassement en chambre avec vue sur le lac et la montagne. Une chambre d'une grande superficie avec une salle de bain disposant de beaucoup d'espaces avec douche et baignoire.
Une attention a l'arrivée pour l'anniversaire de mon amie, très appréciable.

Un SPA magnifique, pas beaucoup de fréquentation ce qui est agréable. Deux piscines chauffées, relativement grandes. Un solarium en plein air, une très grande salle de sport.
On regrettera juste que les deux espaces SPA ne sont pas un seul espace mixte. Mais malheureusement, il faut satisfaire la majorité de leur clientèle et visiblement cette dernière préfère une séparation ...

Dîner à la terrasse du petit palais, un moment exceptionnel ! Le personnel est avenant, gentil, proactif, la nourriture est d'une grande qualité et ce n'est sans parler de cette vue à couper le souffle.
Pas la peine de rappeler que c'était l'anniversaire de mon amie, le mot était passé entre les services !

Nous avons utilisé notre verre de bienvenue au Funky Claude's Bar avec là encore un personnel attentionné et agréable et les cocktails que nous avons consommés étaient d'une grande qualité et l'attention au détail est impressionnant (avec par exemple un parfum de jasmin sur le poignet pour déguster un de leur cocktail ...).

Check-out efficace ! Malheureusement pas de possibilité pour un late check-out mais aucun problème pour profiter des installations du SPA un peu plus !

En bref un personnel qui aime son métier et qui n'a qu'un seul mot d'ordre, nous satisfaire et nous faire plaisir. Pas un seul employé qui ne correspond pas à cette description et cette universalité est tellement rare qu'il faut la souligner. Merci à eux pour ce séjour !
La définition de l'hôtellerie de luxe, vous la trouverez au Fairmont de Montreux.

-> Juste à noter que le personnel n'est pas vraiment encore au point sur les avantages de la carte du Club Accorhotels - verre de bienvenue notamment qui a été sujet a de nombreux questionnements de la part de la réceptionniste et des employés du bar -.
Mais c'est tout à fait légitime quand on sait que l'établissement a intégré le programme début juillet.

Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Montreux P, General Manager de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2018

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié nos services et je ne manquerai pas de partager vos compliments avec tous les collègues. Il est toujours encourageant de savoir que nous avons pu satisfaire nos clients. Et promis, nous allons travailler sur les avantages de la carte Club Accor.
Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau à Montreux.

Avis publié : 22 juillet 2018

Nous avons eu le plaisir d’étre surclassé dans la suite Claude Nobs avec balcon donnant sur le lac et les Alpes.
Très bel accueil en réception où le personnel m’a appelé par mon nom durant tout le’ séjour.
Excellent petit déjeuner. Beaucoup de monde donc un peu chaotique mais nourriture de qualité.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Montreux P, General Manager de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2018

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié nos services et je ne manquerai pas de partager vos compliments avec tous les collègues. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à Montreux. Meilleures salutations Michael Smithuis Directeur Général

Avis publié : 17 juillet 2018

Personnel très attentionné et d'une politesse et courtoisie rares.
Prestations haut de gamme pendant tout le séjour.
Spa, restaurants et bars sont parfaits, tout comme l'ensemble des équipements.
Vivement recommandé !!

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec fairmont.com
Montreux P, General Manager de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2018

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à Montreux.

Avis publié : 12 juillet 2018

Un moment de plaisir au calme malgré le Festival de Jazz juste à côté. Un service au top.
Merci à vous pour cet instant de déconnection avec notre quotidien.
Magnifique petit-déjeuner, fait de produits frais et de qualité, service à table au top

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec fairmont.com
Montreux P, General Manager de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2018

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à Montreux.