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813 avis sur 1 739
Avis écrit le 31 août 2018

La situation est toujours aussi agréable mais beaucoup de problèmes cette année: climatisation en panne, piscine intérieure fermée pour préparation sans que cela ait été annoncé au moment de réservation, et aucun geste commercial spontanément proposé pour réparer tout ça…Malheureusement un avis mitigé cette année.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec fairmont.com
Merci JFK369
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreux P, General Manager de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace. Nous sommes sincèrement désolés que nous n'ayons pas pu vu satisfaire. Nous avons bien pris note de vos commentaires et en avons parlé avec les chefs de department concernés.
Nous espsérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau sur la Riviera Vaudoise.
Meilleures salutations
Michael Smithuis
Directeur Général

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Avis écrit le 22 août 2018

Localisation idéale, service haut de gamme, restauration de qualité.Petits bémols :- Fonctionnement du wifi pas clair, j'ai du redemander un accès par tranche de 8 heures- Insectes trouvés à deux reprises sur la moquette de la chambre

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec fairmont.com
Merci osonne308224
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreux P, General Manager de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2018
Google Traduction

Many thanks for having taken the time to express your feelings following your recent stay at Fairmont Le Montreux Palace. I am delighted to read that you enjoyed your time with us and I will share your kind words with all staff members. It would be a pleasure to welcoming you back to Montreux soon. Kind regards Michael Smithuis General Manager

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Avis écrit le 17 août 2018

Fidèle aux standards du groupe, le Montreux Palace est une expérience à lui tout seul....
C'est simple, tout y est parfait.
Le personnel est qualifié et d'un grand professionnalisme.
L'architecture est magnifique, la vue imprenable.
Un séjour hors du temps.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Ludovic74000
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Montreux P, General Manager de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié nos services et je ne manquerai pas de partager vos compliments avec tous les collègues. Il est toujours encourageant de savoir que nous avons pu satisfaire nos clients.
Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau à Montreux.
Meilleures salutations
Michael Smithuis
Directeur Général

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Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Une arrivée "Wahou" avec des bagagistes accueillants et aux petits soins dans cette entrée majestueuse.
Un accueil exceptionnel par la réceptionniste et sa responsable (cette première étant en formation).

Surclassement en chambre avec vue sur le lac et la montagne. Une chambre d'une grande superficie avec une salle de bain disposant de beaucoup d'espaces avec douche et baignoire.
Une attention a l'arrivée pour l'anniversaire de mon amie, très appréciable.

Un SPA magnifique, pas beaucoup de fréquentation ce qui est agréable. Deux piscines chauffées, relativement grandes. Un solarium en plein air, une très grande salle de sport.
On regrettera juste que les deux espaces SPA ne sont pas un seul espace mixte. Mais malheureusement, il faut satisfaire la majorité de leur clientèle et visiblement cette dernière préfère une séparation ...

Dîner à la terrasse du petit palais, un moment exceptionnel ! Le personnel est avenant, gentil, proactif, la nourriture est d'une grande qualité et ce n'est sans parler de cette vue à couper le souffle.
Pas la peine de rappeler que c'était l'anniversaire de mon amie, le mot était passé entre les services !

Nous avons utilisé notre verre de bienvenue au Funky Claude's Bar avec là encore un personnel attentionné et agréable et les cocktails que nous avons consommés étaient d'une grande qualité et l'attention au détail est impressionnant (avec par exemple un parfum de jasmin sur le poignet pour déguster un de leur cocktail ...).

Check-out efficace ! Malheureusement pas de possibilité pour un late check-out mais aucun problème pour profiter des installations du SPA un peu plus !

En bref un personnel qui aime son métier et qui n'a qu'un seul mot d'ordre, nous satisfaire et nous faire plaisir. Pas un seul employé qui ne correspond pas à cette description et cette universalité est tellement rare qu'il faut la souligner. Merci à eux pour ce séjour !
La définition de l'hôtellerie de luxe, vous la trouverez au Fairmont de Montreux.

-> Juste à noter que le personnel n'est pas vraiment encore au point sur les avantages de la carte du Club Accorhotels - verre de bienvenue notamment qui a été sujet a de nombreux questionnements de la part de la réceptionniste et des employés du bar -.
Mais c'est tout à fait légitime quand on sait que l'établissement a intégré le programme début juillet.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
2  Merci Kévin L
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Montreux P, General Manager de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2018

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié nos services et je ne manquerai pas de partager vos compliments avec tous les collègues. Il est toujours encourageant de savoir que nous avons pu satisfaire nos clients. Et promis, nous allons travailler sur les avantages de la carte Club Accor.
Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau à Montreux.
Meilleures salutations
Michael Smithuis
Directeur Général

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Avis écrit le 22 juillet 2018

Nous avons eu le plaisir d’étre surclassé dans la suite Claude Nobs avec balcon donnant sur le lac et les Alpes.
Très bel accueil en réception où le personnel m’a appelé par mon nom durant tout le’ séjour.
Excellent petit déjeuner. Beaucoup de monde donc un peu chaotique mais nourriture de qualité.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Evmasson
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Montreux P, General Manager de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2018

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié nos services et je ne manquerai pas de partager vos compliments avec tous les collègues. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à Montreux. Meilleures salutations Michael Smithuis Directeur Général

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