1 927 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 décembre 2019 par mobile

Un très agréable moment passé au Montreux Jazz Café. Bel assortiment de pâtisseries et sandwichs, un très bon rapport qualité / prix. Personnel très attentionné, bonne ambiance. A refaire au plus vite !!!

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Michael S, Directeur général de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2019

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre expérience au Montreux Jazz Café.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié nos services et je ne manquerai pas de partager vos compliments avec nos collaborateurs.

Nous nous réjouissons d'ores et déjà de pouvoir vous accueillir à nouveau.

Meilleures salutations,

Avis écrit le 2 décembre 2019 par mobile

Mis à part le personnel de la réception et certaines infrastructures majestueuses dans les lieux publics, rien ne mérite un 5 étoiles dans cet établissement, à moins que la Suisse ne soit devenue plus laxiste que le moins touristique des pays africains. Je m’explique.

La chambre, censée être supérieure était minuscule, la moquette sale, il faisait trop chaud dans la chambre et on a le temps de finir un livre avant d’avoir pu régler la douche à température idéale. Objectif personnel non atteint.

Le lobby bar est assez harmonieux mais trop petit, le service y est lent et un cocktail commandé ne mérite pas de note excédant 5 sur 10. Cocktail que j’adore commander dans un supposé 5 étoiles du double fait que je l’aime et qu’il est compliqué à faire.

Jamais dans un 5 étoiles européen je n’avais commandé de room service sans qu’ils n’apportent pain et beurre, surtout quand les mets demandés en requièrent, et l’employé se justifie de l’absence de pain: c’est de ma faute, j’aurais dû préciser...

Le Matin au déjeuner: là on a battu tous les records. Dans une salle annexe où j’ai dû m’assoir alors qu’aucun client n’était encore arrivé, il a fallu que je me lève et aille mendier un café alors qu’ils ont servi 11 tables avant moi (arrivées après donc). Au moins deux employés ont proféré des injures devant moi pendant cette expérience magique car ils ne géraient pas leurs stress; le service est chaotique et certains/certaines serveurs/serveuses ne savent pas aligner trois mots de français correctement ni ne savent prendre la commande de plus d’une table de deux (pour cafés, thés ou chocolat chaud donc entendons-nous) à la fois.

C’est donc en rapport avec le prix que je note cet hôtel au minimum.

Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Fairmont Le Montreux Palace.

Les hôtels Fairmont sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Nous réitérons nos remerciements d'avoir partagé votre ressenti avec nous et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis écrit le 1 décembre 2019

Si cet hôtel est un 5☆ le niveau a sacrément baissé en Suisse. Nous avons eu la chance d'être surclassé en suite et cela nous en sommes très reconnaissants. Le personnel du déjeuner et les voituriers sont visiblement au bord du burn out vu la manière dont certains nous parlent... on est allés récupérer notre voiture seuls car on craignait de ne jamais la revoir vu les difficultés rencontrées par les voituriers submergés et hystériques. Que dire du spa .... ny allez pas pour un séjour romantique ! La séparation efficace et totale homme/femme empêche tout partage en couple. C est chacun de son coté et c est tout .aucune zone mixte sauf la piscine ou tous les transats sont réservés par des linges mais nullement occupés par des personnes. Je ne parle pas des très nombreux enfants accompagnants bruyamment maman.... aucune attention en chambre, pas même une bouteille d eau plate, que le minibar hors de prix en cas de soif. Heureusement qu'on a pu aller chercher des boissons à la station service. Quand on demande au concierge s'il y a un bancomat dans l hotel on s'est vus priés de rejoindre le forum à 500m de l hotel. Rien sur site, bizarre non ? on avait pris le check out tardif mais on a préféré fuir avant midi . Quel dommage, quel gâchis. Une expérience manquée que nous souhaitons pas renouveler. A tous les romantiques passez votre chemin !

Date du séjour : décembre 2019

Avis écrit le 27 novembre 2019

L'humain avant tout : le client et les collaborateurs de l'établissement.
Un personnel d'une bienveillance extraordinaire : toujours prévenant et en même temps très discret ; présent sans être pesant, agréable sans tomber dans la familiarité.
Ce même sentiment de qualité humaine, dès l'entrée, le voiturier, l'accueil, le service à table, le concierge, le personnel de chambre... tous avaient cette attitude et ce comportement exemplaire.
Bravo au management !
Excellent brunch (thème de ce dimanche : langouste et homard...).
Quand un rayon de soleil vient illuminer le tout, un dimanche de novembre où il fait gris partout ailleurs, c'est magique.
Vivement le prochain séjour !

Avis recueilli en partenariat avec fairmont.com

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre expérience au Fairmont Le Montreux Palace.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié nos services et je ne manquerai pas de partager vos compliments avec tous les collègues.

Nous nous réjouissons d'ores et déjà de pouvoir vous accueillir à nouveau sur la Riviera Suisse.

Meilleures salutations,

Avis écrit le 27 novembre 2019

Cette hôtel ne mérite même pas 3* vu l état des chambre et du mobilier horrible nous avions une grosse tache sur le bureau honnêtement la salle de bain moisie avec les joints qui n ont pas été laver un scandale !!!

Avis recueilli en partenariat avec fairmont.com