Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
2 056 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 septembre 2021

Accueil discret et chaleureux
Service au restaurant très efficace et discret
Repas du soir de qualité (bémol sur la cuisson du poisson rapidement corrigée et un peu d attente entre les plats)
Massages au Spa très plaisants et personnel parfait (accueil, qualité du service)
Possibilité de profiter du spa le restant de la journee après le checkout de 12h fut très plaisant.

Date du séjour : septembre 2021
Michael Smithuis, Directeur général de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2021

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre expérience au Fairmont Le Montreux Palace.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié nos services et je ne manquerai pas de partager vos beaux compliments avec toute l'équipe. Votre satisfaction est pour eux la plus belle des récompenses.

Nous nous réjouissons d'ores et déjà de pouvoir vous accueillir à nouveau sur la Riviera Suisse.

Avis écrit le 30 août 2021

Je viens de passer qq jours au Montreux Palace.
L'accueil est très chaleureux, effice et professionnel.
Pour les chambres elles sont spacieuses, décorées avec un très bon gout équipées de tout le confort moderne et fonctionnelle.
Très vaste salle de bain, avec douche et baignoire, très bons produits Marc Brown, linges de bain et toilettes à profusion sur barres chauffantes ..
Réserver une chambre, junior suite côté vue lac agrémenté de balcons , un must .
Le restaurant Le Petit Palais est une très bonne adresse de qualité , la réservation est conseillé. Je conseillerais le risotto et plein d'autres choses..
La piscine extérieure chauffée est parfaite pour quelques bassins avec vue lac dans un sens et dans l autre sens vue sur la belle façade de l hôtel enjolivée par ses incontournables stores jaune électriques réglage a volonté depuis sa chambre .
Le restaurant de la piscine avec sa petite terrasse extérieur est idéal pour prendre un snack a midi, service très très sympathique , j ai adoré son club sandwich ..
Le Spa venant d être rénové wahoo à ne pas manquer..
Le staff y est très cordial .
Le buffet du petit-déjeuner est bien achalandé avec toujours vue sur le lac et les Alpes.
Servi comme un brunch dans la verrière l' endroit est magique.
Le personnel est très impliqué et est à votre écoute, professionnel mais aussi chaleureux , bravo.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Michael Smithuis, Directeur général de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2021

Avis écrit le 30 août 2021

Chambre spacieuse et agréable, très bien dormi et très bien mangé au Petit Palais.
Accueil agréable, spa très agréable et magnifique déjeuner. Nous avons reçu également une jolie attention pour notre anniversaire.

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés lac sont spacieuses
Date du séjour : août 2021

Avis écrit le 27 août 2021 par mobile

Superbe équipe qui est au petit soin.
L’hôtel offre des prestations très qualitatives.
L’emplacement est aussi génial car au bord du lac et proche des montagnes.
La vue depuis notre chambre était aussi magnifique .
Le petit déjeuner est aussi très bien avec beaucoup de choix .
Je vous recommande Vivement cet établissement si vous voulez un cadre reposant et un personnel et petit soin !

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Michael Smithuis, Directeur général de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2021

Avis écrit le 26 août 2021

Accueil digne d'un palace, Car-valet parfait, Cadre du bâtiment superbe. Chambres accueillantes et agréables. Restaurant La Terrasse superbe tant au niveau vue que des prestations culinaires. Vaste choix de repas et de boissons. Service agréable et très professionnel. Piscine agréable et calme. A recommander

Date du séjour : juillet 2021
Michael Smithuis, Directeur général de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2021