Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
401 $US
Voir l'offre
Expedia.com
400 $US
Voir l'offre
Hotels.com
400 $US
Voir l'offre
travelup.com423 $US
Priceline401 $US
Algotels461 $US
Voir 21 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 245)
Filtrer les avis
2 245 résultats
Note attribuée
1 631
368
126
79
41
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 631
368
126
79
41
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 2 245
Avis écrit le 16 novembre 2022

J'ai passé un séjour exceptionnel dans un hôtel majestueux, dans un cadre exceptionnel au bord du lac au aux pieds des Alpes Suisse.
On nous a accueilli chaleureusement, les chambres sont spacieuses et magnifiques, ce séjour nous a comblé a tout point de vue et même au-delà.

Date du séjour : novembre 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci claude_blaser
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Amandine Mathisse, Directeur général de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2022

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre expérience au Fairmont Le Montreux Palace.

Je suis ravi de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et ne manquerai pas de partager vos beaux compliments avec l'ensemble des équipes. Votre satisfaction est pour eux la plus belle des récompenses.

En réitérant nos chaleureux remerciements pour votre précieux retour, nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt à nouveau sur la Riviera Suisse.

Sincèrement,
Michael Smithuis
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 novembre 2022

Très bon séjour, gentillesse du personnel, fabuleuse suite face au lac, mention particulière à M.Strauss pour sa disponibilité et son accueil ainsi que l'ensemble des équipes du Palace. Nous recommandons cet établissement et ne manquerons pas d'y revenir.

Date du séjour : novembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci olivier67370
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Amandine Mathisse, Directeur général de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2022

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre expérience au Fairmont Le Montreux Palace.

Je suis ravi de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et ne manquerai pas de partager vos beaux compliments avec l'ensemble des équipes ainsi que votre mention particulière avec M. Strauss. Votre satisfaction est pour eux la plus belle des récompenses.

En réitérant nos chaleureux remerciements pour votre précieux retour, nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt à nouveau sur la Riviera Suisse.

Sincèrement,
Michael Smithuis
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 novembre 2022 par mobile

Dîner au Nikkzi Nike, nouveau restaurant éphémère japonais péruvien.
Très haut de gamme.
Tout est parfait.
Cadre magnifiques avec une vue sur le lac.
Cuisine légère et top qualité.
Ambiance hyper positive.
Et accueil mémorable par Octavio et son équipe, à la fois super pro, mais humbles et sympathiques.
Nous avons bcp aimé.
Merci

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci JFK369
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Montreux Palace, Directeur général de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2022

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos ressentis suite à votre expérience au Fairmont Le Montreux Palace.

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre dîner et ne manquerai pas partager vos beaux compliments avec les équipes concernées. Votre satisfaction est pour eux la plus belle des récompenses.

En réitérant nos sincères remerciements pour votre précieux retour, nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt à nouveau parmi nous.

Sincèrement,
Michael Smithuis
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 novembre 2022

Un séjour d'une nuit en tous points parfait. La chambre en bow window offre une vue unique sur le lac et les montagnes. Le luxe de la déco est harmonieux mais discret, tout comme le personnel qui est attentionné mais pas envahissant.
Il est agréable de déambuler dans les espaces remarquables de ce palace, qui reste attaché à son histoire, comme en témoignent les très intéressantes vitrines d'exposition.
Literie et propreté impeccables!

Date du séjour : février 2022
Merci lunerousse08
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Montreux Palace, Directeur général de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2022

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre expérience au Fairmont Le Montreux Palace.

Je suis ravi de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et ne manquerai pas de partager vos beaux compliments avec l'ensemble des équipes. Votre satisfaction est pour eux la plus belle des récompenses.

En réitérant nos chaleureux remerciements pour votre précieux retour, nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt à nouveau sur la Riviera Suisse.

Sincèrement,
Michael Smithuis
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 novembre 2022

on ne vous amène pas à votre chambre. Pas de lampe a côté du canapé (impossible d'y lire). Douche très inconfortable, a moitié bouchée, qui asperge partout. On doit attendre dehors qu'elle soit a température, du coup, on mouille le sol... chambre 336.

Date du séjour : novembre 2022
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci EricJ2693
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Montreux Palace, Directeur général de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2022

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos ressentis suite à votre récent séjour au Fairmont Le Montreux Palace.

C’est avec profond regret que nous apprenons que votre visite n’a pas rejoint vos attentes et que vous nous avez quitté avec des sentiments mitigés. Soyez certain que notre préoccupation première est de faire vivre des moments mémorables à nos hôtes et que nous prenons vos commentaires très à cœur.

Nous avons bien entendu remonté vos remarques aux chefs de département concernés, afin qu’ils puissent faire le suivi.

Malheureusement nous ne pouvons pas revenir sur l’impression que vous vous êtes faite lors de votre dernière visite, mais serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau sur la Riviera Suisse.

Sincèrement,
Michael Smithuis
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis