2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 631
Filtres sélectionnés
1015 avis sur 2 245
Avis écrit le 16 novembre 2022

J'ai passé un séjour exceptionnel dans un hôtel majestueux, dans un cadre exceptionnel au bord du lac au aux pieds des Alpes Suisse.
On nous a accueilli chaleureusement, les chambres sont spacieuses et magnifiques, ce séjour nous a comblé a tout point de vue et même au-delà.

Date du séjour : novembre 2022
Amandine Mathisse, Directeur général de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2022

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre expérience au Fairmont Le Montreux Palace.

Je suis ravi de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et ne manquerai pas de partager vos beaux compliments avec l'ensemble des équipes. Votre satisfaction est pour eux la plus belle des récompenses.

En réitérant nos chaleureux remerciements pour votre précieux retour, nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt à nouveau sur la Riviera Suisse.

Avis écrit le 15 novembre 2022

Très bon séjour, gentillesse du personnel, fabuleuse suite face au lac, mention particulière à M.Strauss pour sa disponibilité et son accueil ainsi que l'ensemble des équipes du Palace. Nous recommandons cet établissement et ne manquerons pas d'y revenir.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Je suis ravi de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et ne manquerai pas de partager vos beaux compliments avec l'ensemble des équipes ainsi que votre mention particulière avec M. Strauss. Votre satisfaction est pour eux la plus belle des récompenses.

Avis écrit le 12 novembre 2022 par mobile

Dîner au Nikkzi Nike, nouveau restaurant éphémère japonais péruvien.
Très haut de gamme.
Tout est parfait.
Cadre magnifiques avec une vue sur le lac.
Cuisine légère et top qualité.
Ambiance hyper positive.
Et accueil mémorable par Octavio et son équipe, à la fois super pro, mais humbles et sympathiques.
Nous avons bcp aimé.
Merci

Type de voyage : A voyagé en couple
Montreux Palace, Directeur général de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2022

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos ressentis suite à votre expérience au Fairmont Le Montreux Palace.

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre dîner et ne manquerai pas partager vos beaux compliments avec les équipes concernées. Votre satisfaction est pour eux la plus belle des récompenses.

En réitérant nos sincères remerciements pour votre précieux retour, nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt à nouveau parmi nous.

Avis écrit le 6 novembre 2022

Un séjour d'une nuit en tous points parfait. La chambre en bow window offre une vue unique sur le lac et les montagnes. Le luxe de la déco est harmonieux mais discret, tout comme le personnel qui est attentionné mais pas envahissant.
Il est agréable de déambuler dans les espaces remarquables de ce palace, qui reste attaché à son histoire, comme en témoignent les très intéressantes vitrines d'exposition.
Literie et propreté impeccables!

Date du séjour : février 2022
Montreux Palace, Directeur général de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2022

Avis écrit le 4 novembre 2022

on ne vous amène pas à votre chambre. Pas de lampe a côté du canapé (impossible d'y lire). Douche très inconfortable, a moitié bouchée, qui asperge partout. On doit attendre dehors qu'elle soit a température, du coup, on mouille le sol... chambre 336.

Date du séjour : novembre 2022

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos ressentis suite à votre récent séjour au Fairmont Le Montreux Palace.

C’est avec profond regret que nous apprenons que votre visite n’a pas rejoint vos attentes et que vous nous avez quitté avec des sentiments mitigés. Soyez certain que notre préoccupation première est de faire vivre des moments mémorables à nos hôtes et que nous prenons vos commentaires très à cœur.

Nous avons bien entendu remonté vos remarques aux chefs de département concernés, afin qu’ils puissent faire le suivi.

Malheureusement nous ne pouvons pas revenir sur l’impression que vous vous êtes faite lors de votre dernière visite, mais serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau sur la Riviera Suisse.