Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Dzerjinski
Chexbres, Suisse

Une place de parc assurée pendant le marché de Noël de Montreux

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 7 déc. 2023par mobile
Hormis le fait qu’une « extra » n’a pas voulu nous donner une table au bar, préférant la réserver à un ami, notre séjour ne fut que ravissement.
Le personnel, de la réceptionniste au voiturier en passant par la femme de ménage, est de qualité, tout comme la cuisine proposée.
Détail qui a son importance: le fait de dormir dans cet hôtel assure à ses clients une place de parc durant le Marché de Noël de Montreux.
Suite à notre réclamation (cf. 1ère ligne relative à l’extra dans le domaine du service), l’hôtel a immédiatement mis le responsable « Guest relation & Duty manager » à notre disposition, lequel a fait preuve d’une qualité d’écoute hors du commun.
Nous reviendrons dans cet hôtel, que nous recommandons vivement.
Date du séjour : décembre 2023
Conseil sur les chambres : Mieux vaut y venir en semaine que durant le week-end pendant la durée du Marché de Noël de...
Type de voyage : A voyagé en couple
Michael Smithuis, Directeur général de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avis
A répondu 7 déc. 2023
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite expérience au Fairmont Le Montreux Palace.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous dans sa globaltié et ne manquerai pas de partager vos beaux compliments avec l'ensemble des équipes, ainsi que votre mention spéciale avec Monsieur Strauss. Votre satisfaction est pour eux la plus belle des récompenses.

En réitérant nos chaleureux remerciements pour votre précieux retour, nous nous rejouissons de vous accueillir à nouveau sur la Riviera Suisse.

Directeur Général
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
300 CHF
  • Expedia.com
    412 CHF
1.7 km de Fairmont Le Montreux Palace
Parking gratuit
Bienvenue au J5 Hotels Helvetie !
  • ZenHotels.com
1 702
Filtres sélectionnés
1015 avis sur 2 333
Avis écrit le 24 octobre 2023

Le bâtiment est magnifique. Un des technicien m’a dit que c’est un bâtiment qui fait partie de l’Unesco. La piscine est un peu froide mais très jolis endroits pour se détendre dans le wellness. Le personnel est très professionnel, réactif et c’est très appréciable qu’il prend le temps pour parler avec nous. Merci beaucoup pour ce séjour inoubliable

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Amandine Mathisse, Directeur général de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2023

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour au Fairmont Le Montreux Palace.

Je suis ravi de lire que vous ayez passé un bon moment parmi nous et ne manquerai pas de partager vos beaux compliments avec l'ensemble des équpes. Votre satisfaction est pour eux la plus belle des récompenses.

En réitérant nos chaleureux remerciements pour votre précieux retour, nous vous souhaitons un belle saison automnale et espérons pouvoir vous accueillir bientôt à nouveau sur la Riviera Suisse.

Avis écrit le 13 octobre 2023

Service irréprochable dans un cadre sublime*****

On était gâtées.

Le spa , le restaurant , la chambre, les petites attentions, j'adore.

Je recommande fortement.

Merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme.

J'ai hâte d'y revenir ♥️

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Amandine Mathisse, Directeur général de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2023

Avis écrit le 4 octobre 2023 par mobile

MAGNIFIQUE HÔTEL. Toujours un exceptionnel moment. L'accueil que se soit a la réception ou a la conciergerie est vraiment aux petits soins. Je ne peux que vivement recommander cette hôtel, vous y passerez un séjour inoubliable :-)

Une attention particulière à Mr Zhou Kang qui a pris vraiment en considération mon voyage et à su lui donner toute sa satisfaction.

Type de voyage : A voyagé en famille
Amandine Mathisse, Directeur général de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2023

Je suis ravi de lire que vous ayez passé un bon moment parmi nous et ne manquerai pas de partager vos beaux compliments avec l'ensemble des équpes, ainsi que votre mention particulière avec Zhou. Votre satisfaction est pour eux la plus belle des récompenses.

Avis écrit le 28 septembre 2023 par mobile

Séjour parfait dans ce bel hôtel historique. Belles piscines et zone de repos unique face au lac. Vrai barman qui propose des cocktails créatifs et subtils. Bon dîner libanais inventif au restaurant Lematina. Personnel attentifs et agréables.

Type de voyage : A voyagé en couple
Amandine Mathisse, Directeur général de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2023

En réitérant nos chaleureux remerciements pour votre précieux retour, nous vous souhaitons un bel été indien et espérons pouvoir vous accueillir bientôt à nouveau sur la Riviera Suisse.

Avis écrit le 27 septembre 2023

Troisème séjour dans ce très bel hôtel. Accueil parfait (merci Beverly). personnel aux petits soins et très courtois. Chambres de qualité et petit déjeuner très agréable. En résumé nous reviendrons avec plaisir

• Type de voyage : A voyagé en couple

Je suis ravi de lire que vous ayez passé un bon moment parmi nous et ne manquerai pas de partager vos beaux compliments avec les équipes concernées, tout comme votre mention spéciale avec Beverly. Votre satisfaction est pour eux la plus belle des récompenses.